Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immobiler en IDF : Feedback

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Immobiler en IDF : Feedback

    Salam,


    Je m'adresse surtout au personnes ayant une connaissance intime du secteur .. au personnes ayant assistées à une transaction immobilière ces derniers temps en ile de France.

    Si vous avez des exemple concret pour avoir une idée précise sur les prix pratiqués réelement.


    Merci d'avance.

  • #2
    Je viens d'acheter en IdF. Les prix pratiqués et constaté sur les magasines sont ceux du terrain. C'est cher partout. Pour trouver une belle affaire il y a plusieurs moyens :
    - etre patient et rapide
    - avoir de la chance
    - acheter une maison delabrée pour la retaper entierement ensuite

    Moi j'ai choisi la derniere option... j'ai acheté une maison à renover et du coup qd j'aurai fini les travaux j'aurai fait une belle affaire inch'allah.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Inchallah mehdoche,

      Allah ye3awen

      Sans indiscrétion .. ça t'a fait combien au mètre carrée ( sans travaux ) + Commune ?

      Commentaire


      • #4
        Il te reste Creil si tu veux.

        Commentaire


        • #5
          Je préfère encore ça

          Attends, si c'est pour Creil, je préfère aller à Tours par exemple, j'aurai au moins le plaisir de passer le WE dans une vrai ville.

          Non .. c'est plus du coté de St Cloud, Sèvres ... Et c'est cher de ce coté ci ..

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            Non .. c'est plus du coté de St Cloud, Sèvres ... Et c'est cher de ce coté ci ..
            Oh la la, par là, c'est gros salaires, sinon s'abstenir.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              J'habite sur Issy les moulineaux juste à coté de sevres st clouds etc...

              Je pense c'est autour de 6000-6500€ le metre carré.

              Commentaire


              • #8
                Oui ta raison .. ça peut aller jusqu'à 10.000 eur vers le haut st cloud avec la tour effeil à son pied.

                sinon, la moyenne pour 2007 était de 5000 pour les deux communes.

                Oui c'est cher .. mais c'est le prix à payer pour ne trop perdre au cas ou le marché venait de faire sa chute.

                Commentaire


                • #9
                  Boulogne aussi c'est simpa...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui .. mais davantage plus cher .. en plus c'est pas amusant de croiser tout les matin toutes ces SSII qui pullulent vers Av. General Leclerc .. marcel sambat .. ils me donnent la nausée :22:


                    Remarque Neuilly/seine aussi .. si tes pret à débourser 10.000 eur le m*m ..

                    Ce qui est interessant à Sevre .. c'est des prix comparable à ce qu'on trouve dans le XX de paris .. tout en étant plus 'propres' et plus proche de la défense et st lazare.
                    En plus y a les parcs tout autour ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma maison je l'ai eu à 1000€ du m² sans travaux dans un quartier où le m² est environ à 4000€. La rénovation est une bonne solution. Le seul problème c'est qu'il faut de la patience et du courage pour mener à bien un chantier.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma maison je l'ai eu à 1000€ du m² sans travaux dans un quartier où le m² est environ à 4000€. La rénovation est une bonne solution. Le seul problème c'est qu'il faut de la patience et du courage pour mener à bien un chantier.
                        Hihi .. voilà .. ça c'est le vif du sujet ..

                        Merci Mehdoch .. ça donne vraiment une idée ...

                        Comme tu as dit .. faut être patient pour attendre et courageux pour foncer le moment venu!

                        Commentaire


                        • #13
                          Hihi .. voilà .. ça c'est le vif du sujet ..

                          Merci Mehdoch .. ça donne vraiment une idée ...

                          Comme tu as dit .. faut être patient pour attendre et courageux pour foncer le moment venu!
                          Faut foncer Riati.
                          Je suis en plein en chantier et je te raconte pas la misere. Entre les travaux, la mairie, les papiers, le materiel à acheter, etc je galere grave... mais le jeu en vaut la chandelle.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Bin oui .. je cherche la même chose en fait .. un truc avec bcp de travaux

                            Courage mon frère!

                            Commentaire


                            • #15
                              Certes avenue general leclerc c'est moyen quoi.

                              Mais Marcel sembat , et tout le nord de boulogne vers avenue Jean batiste Clement etc c'est sympa. Trés calme et jolie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X