Et voici une nouvelle kabyle/Algeroise de plus sur ce site!
:razz:
kikou,Douns!
bonnes discut!;)
Bonjour et bienvenue, Douns
Et voici une nouvelle kabyle/Algeroise de plus sur ce site!Est ce toi sur l'avatar ? En tous les cas belle fille. Beaucoup de succès forumique t'attends. Ta boite aux lettres risque d'exploser.
Bon vent sur le forum
Yep, c'est bien moi.
Merci ;)
Bienvenue sur le forum Douns,,,,bonnes discussions!;)
Bienvenue à toi, Douns.
Moi, c'est Zacmako, mais tu peux m'appeler Zac, comme les anciens.
D'ailleurs, tu le deviendras bientot, nous sommes tous et toutes passés par cette rubrique. ;)
Bon surf sur FA.
Yep, c'est bien moi.
Merci ;)Waouuuuuuuuuuuuuu :4::10::10::10::10:
Doucement les garçon, m'ddehdlounach, vous risquez de la faire partir aussi tôt.
A part super jolie que proposes tu d'autres dans la série qualités ....?
mirakira
02/06/2008, 16h26
Bienvenue Douns ;)
Quel flatteur... ;)
Et bien... Euh... Je dirais tres gentille, sociable, extremement facile à vivre, d'un courage à toute épreuve et j'en passe...
(Alala quelle vanité!)
Je dirais plus serieusement que j'ai plus de defaut que de qualité... ;)
Merci aux autres pour vos messages de bienvenue. :)
DounsQuel flatteur... ;)Moi flatteur ? Bon ben alors c'est un fonctionnement automatique chez moi. Pourquoi donc ? Pour vivre au dépend du flatté ?
Et bien... Euh... Je dirais tres gentille, sociable, extremement facile à vivre, d'un courage à toute épreuve et j'en passe...
(Alala quelle vanité!)Ou la la la de chez la la. Tu vas attirer tous les regards de France et de Navarre sans oublier le reste du monde.
bienvenue Douns, bon surf sur Fa :4:
Merci aux autres pour vos messages de bienvenue
Encore un message de bienvenue alors ............. pour dire que tu es douns un bon endroit pour discutailler :lol:
tssss encore une nouvelle...:mad: visa et tout le tralala allez allez...
va falloir penser a gérer le flux migratoire sur ce site :twisted: je te souhaite pas la bienvenue! parce que tu l'es pas :twisted:
bon surf quand même...
:mrgreen:
<koukou>
02/06/2008, 18h28
bienvenue Douns et bonne discussion;)
ps: sympa de te voire sur ton avatr:razz:
ps: sympa de te voire sur ton avatr
Koukou, je reconnais bien là la zieuteuse professionnelle ............ toujours ouvrir l'oeil et le bon :mrgreen:
<koukou>
02/06/2008, 18h43
salut scootie! et wi pour une fois on a le droit de zieuter sans qu'on ait businessé:mrgreen: c'est formdiable:mrgreen:
*tafsut*
02/06/2008, 18h45
(Alala quelle vanité!)
Je dirais plus serieusement que j'ai plus de defaut que de qualité...
vous avez vu comment les gens savent entrer.......c'est pas comme moi.....ser'ghegh ken dirikt!!:lol::mrgreen:
Douns, bienvenue à toi et bon surf!!:4::4::4:
Grain2sel
02/06/2008, 18h45
Encore un message de bienvenue alors ............. pour dire que tu es douns un bon endroit pour discutailler
:mrgreen: elle est bien bouns celle-là!!!
bienvenue à toi, douns, et je rajouterai "façon scootie"; installe toi sans aucun doun(s)ger!:mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org