Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mallette contenant 1,2 millon de dollars «oubliée» à l'aéroport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mallette contenant 1,2 millon de dollars «oubliée» à l'aéroport

    Bonjour

    Une mallette contenant 1,2 million de dollars a été abandonnée samedi par un passager à l'aéroport international Eldorado de Bogota.
    Le bagage avait été spécialement aménagé pour camoufler l'argent, essentiellement des billets de 100 dollars, selon un responsable de la police.

    La législation colombienne limite à un maximum de 10 000 dollars (ou l'équivalent en une autre monnaie) la somme en liquide pouvant être transportée par un passager, de nationalité colombienne ou étrangère.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    ah !!! la voilà !!!

    merci de me la ramener ... je perds tout ces temps çi ....

    Commentaire


    • #3
      1,2 million de dollars a été abandonnée samedi par un passager à l'aéroport international Eldorado de Bogota.
      Mohoo, je soupçonne ce passager d'avoir fait une opération blanche .......... snif snif
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        C'est Adhar qui laisse trainer sa petite monnaie partout! lol

        Commentaire


        • #5
          allez hop dans la poche de la junte colombienne

          Commentaire


          • #6
            Ils n'ont pas de junte en Colombie

            Commentaire


            • #7
              officielement

              Commentaire


              • #8
                bien voyons les libéraux sont venus tous seul au pouvoir
                c'est sûr la démocratie en colombie est reconnue de part le monde

                Commentaire


                • #9
                  La Colombie a la réputation d’être une démocratie
                  (j'en rigole!)mais on y totalise des crimes jamais égalés en Amérique latine. depuis les années 80 jusqu’à aujourd’hui, il y a eu plus d’assassinats et de disparitions dans ce pays que durant les dictatures du cône Sud (les pays auquel tu fesais allusion)?... Parce quils élisent tous les quatre ans un civil à la tête de l’État, tu dis que c'est un pays une démocratie...
                  En réalité, c’est la botte militaire qui dirige le pays,et ça tout le monde le sait
                  Pour moi c’est un État narco-paramilitaire...
                  Que la présidence soit occupée par Alvaro Uribe ou n’importe qui d’autre, depuis l’ex-président Pastrana, ce pays repose principalement sur une structure de pouvoir narco-paramilitaire qui ne vise pas seulement à en finir avec les guérillas. Elle a toujours d’exploiter les ressources naturelles telles que le pétrole et surtout la coke!.faut pas oublier que la terreur permet de frayer un chemin vers les côtes colombiennes, aux frontières du Venezuela et du Panama, pour l’exportation de cocaïne qui a enrichi un secteur de l’économie et a financé la contre-insurrection . Dans de nombreuses régions où se trouvent les narco-paramilitaires, il n’y a pas
                  de guérillas. En revanche, il existe d’immenses ressources stratégiques.
                  y' a qu' a demander aux Etas-unis...Ils sont impliqués militairement dans la contre-insurrection et la lutte contre le narcotrafic à travers les plans "Colombie" et "Patriote"
                  Byzare quand même depuis leur mise en place, le trafic de drogue a augmenté....
                  Alors un président réelu grâce à l’appui de la terreur... No comment
                  Les paramilitaires ont obligé des Colombiens à voter pour lui...
                  et ça pas besoin de chercher les sources qui le contredisent
                  Mais pour moi la plus belle preuve du pouvoir militaire c'est quand même le fait que des poursuites judiciaires avait été lancées contre la plupart des parlementaires pour liens présumés ou avérés avec le paramilitarisme...

                  Commentaire


                  • #10
                    alors 6ans a l'abri parce que tout ce qui ont fait un tour le constat est le même...
                    mais ma foi tu dois en savoir plus...

                    Commentaire


                    • #11
                      c est dommage que je ne trouve jamais un grand sac comme ca moi franchement
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X