Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde: met au grand jour la politique d'intimidation du regime sioniste.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monde: met au grand jour la politique d'intimidation du regime sioniste.

    02/06/2008
    " Les militaires sionistes ont, pour la plupart, pour ‎mission de terroriser les Palestiniens", a révélé Le Monde. ‎Dans son reportage spécial sur la Palestine occupée, le ‎quotidien français a récemment publié les aveux des ‎anciens soldats de l'armée sioniste sur leur mission de tenir ‎les Palestiniens dans un état permanent de peur. ‎
    ‎" Je suis devenu un homme insensible », a reconnu Doron ‎Efrati, un ancien soldat de l'armée sioniste. Il se dit prêt à ‎massacrer sans sourciller une famille palestinienne. Selon ‎lui, les forces israéliennes lancent une offensive contre les ‎zones résidentielles et en jetant des pierres et des grenades ‎assourdissantes contre les portes des maisons ‎palestiniennes, ils cherchent ainsi à les terroriser. Il ‎regrette ce qu'il a commis dans le passé, se déclarant prêt à ‎témoigner devant l'organisation humanitaire Breaking the ‎Silence (Rompre le silence). L'Organisation a déjà ‎enregistré quelque 500 témoignages des soldats israéliens ‎sur les exactions perpétrées à l'encontre des Palestiniens.

    Source: Le monde.

  • #2
    C'est bizarre, mais je ne trouve pas cet article dans Le Monde.
    C'est pas le style de la maison.
    Ça m'a l'air d'être de l'intox ton info
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

    Commentaire


    • #3
      Essaye d'approfondir tes recherches au lieue de chercher la petite bébéte.:22:

      Commentaire


      • #4
        Essaye d'approfondir tes recherches au lieue de chercher la petite bébéte.
        Ca y est j'ai trouvé l'article, pas sur le site du Monde, mais sur Le Mytho, c'est un super site pour ce genre d'infos bidons.


        Merci !

        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #5
          Alors comme ça tu va sur ballacio et tu ne le dit pas?
          Pour toi c'est un site "myho" parceque il est communiste?

          Commentaire

          Chargement...
          X