Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnes moi une chance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donnes moi une chance

    Donnes moi une chance



    Je veux te connaître, et c’est concret
    Approcher ton être, et te voir de près
    Ouvrir cette fenêtre,pour que se soit vrais
    Comme un imam ou un prêtre, découvrant l’ objet sacré
    Donnes moi une chance,pour te connaître mieux
    Pour qu’il y est un sens,à notre vie à deux
    Ouvres moi ton cœur,et mets toi à l’évidence
    Que je suis réellement sérieux
    Saches que c’est merveilleux,d’avoir l’espérance
    De vivre joyeux, ce moment intense
    C’est vraiment fabuleux,pour notre existence
    Donnes moi une chance,pour te connaître mieux
    lâches tes souçillances,et fais tes adieux
    à toute les souffrances,que tu vois honteux
    la mauvaise ’expérience ,de la vie à deux
    l’amour à l’avance ,est devenu vieux
    perdre confiance, c’est malheureux ,
    je sens ce que tu penses,d’un amour heureux
    donc arrêtes ta méfiance,stp, ce n’est plus un jeux
    la vie en l’absence de ce qui est coûteux
    l’amour en excellence,est un grand enjeux
    ne pas perdre patience,quand l’offre est précieux,
    surtout que la chance est un don de dieu
    l’amour est immense, faut être courageux
    de saisir sa chance,même si on est vieux
    l’âge n’a pas d’importance, tellement c’est merveilleux
    de sentir l’existence de son amoureux
    Donnes moi une chance, pour te connaître mieux
    tout ce que je veux, une seule assurance,
    que ton cœur n’est pas douteux,de ce que je t’avance
    je t’offre tout ce que je peux,mon cœur mon âme et ma conscience.


    === MODERATION ===
    Merci d'utiliser la taille par défaut pour les caractères et évitez l'abus de couleur. Lisez la FAQ svp : Rédiger un topic

  • #2
    Bonjour lookfor


    Je suis resté devant ton sublime poème pendant 1h, des mots tellement beau et sincère qu’on ne sait trop quoi écrire

    Le cœur a plusieurs portes mais une seul qui mène a l’amour
    Arrivé déjà a rentré par l’une des portes c’est déjà beaucoup
    Car l’être humain a peur, il devient méfiant par la force des choses
    Ces portes son faite pour aimer, partager, se comprendre, écouter et être écouté, se consolé, c’est un lieu d’échange et de partage, le cœur apprécie les belle choses comme les belle paroles, on sais que l’une des porte est ouverte quand il y a eu échange, un échange apprécié par les deux partie, toi qui lie si bien dans le fond des cœurs tu devrait savoir que ta place est déjà toute faite
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #3
      la chambre de l'amour

      salut, ca me rappelle, une expression de KAFKA, qui disait; chaque homme porte en lui une chambre fermée.
      donc pour saisir la bonne porte, il faut que l'autre aussi lui permet de saisir sa chance, en lui ouvrant son coeur, et ne plus être méfiant, quant on frappe à une porte , et personne ne répond, on se dit que la chambre soit est habitée et en refuse d'ouvrir, soit personne ny'habite, et on est méfiant de se découvrir,
      la chambre de l'amour , contient plusieurs portes, mais une seule conduit à convaincre le coeur qu'y habite .pour en fin y demeurer dans le vrais bonheur.
      donnes lui sa chance wacila peut être il porte en lui les clefs, de ta porte, !!!

      Commentaire


      • #4
        Salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum je ne suis pas poête mais je suis tellement touchée par le poême de lookfor que je tiens à lui dire bravo!!! la personne à qui tu as ecris ce poême a vraiment de la chance.............Ce n'est pas facile de nos jours de faire confiance .......a force des deceptions et de la durete de la vie on devient trés mefiant .....j'espére que tu trouveras la clé du bonheur comme tu dis...........Bon courage
        La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
        Rousseau (Jean-Jacques)

        Commentaire


        • #5
          merci bibet c'est gentis, l'espoir et tjrs l'espoir

          Commentaire


          • #6
            fais de ta vie un reve, et d'un reve une realité


            st exupery



            c'est tres beau continues
            Si tous les cons pouvaient voler, le ciel serait kaki !

            Commentaire


            • #7
              merci c'est touchant, espérant qu'elle se rendra compte de ça

              Commentaire


              • #8
                Donnes moi une chance
                Si c'était moi! Tu l'auras ta chance!
                Chaleureusement, votre...

                Commentaire


                • #9
                  Déclaration d'amour en bonne et due forme

                  Quelle belle déclaration Lookfor, tes écrits m'impressionnent toujours.
                  Ne va t'on pas assister à un mariage en direct. Qui est cette charmante dulcinée qui ne donne pas suite à cet appel du coeur.
                  Pourquoi tant de souffrances quand il suffit de tendre la main pour ressentir les frissons de l'amour et fermer les yeux pour imaginer un avenir radieux.
                  Pourquoi se torturer quand le coeur ne demande qu'à s'ouvrir .
                  dis moi où elle est et j'irai la chercher dans le beau carrosse afin que tu puisses lui crier ta flamme en nous prenant pour les témoins de ton bonheur.
                  Dernière modification par pax, 07 juin 2008, 10h10.
                  J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                  Commentaire


                  • #10
                    lookfor,,,c'est très beaux



















                    .
                    Dernière modification par Lamosta, 14 juin 2009, 02h03.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour pax


                      alors tu es bien curieux qui te dit que n'a pas eu cette chance
                      Le temps passe
                      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                      Commentaire


                      • #12
                        tres bo poeme loukfor,souvent ds la vie on as droit qu'a une seule chance et il faut la saisir,tjrs est il que je te souhaites de aisir la tienne

                        Commentaire


                        • #13
                          la raison du coeur

                          merci PAX, numerih, je vous remercie, pax je tiens à te remercier personelement saurait été un maraige glamour, sur le carosse ,he ban ,je ne sais pas si réelment elle se rend compte que la chance nous sourit une fois dans notre vie, donc j'espere qu'elle comprendra , etse fiera à la raison du coeur!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut tout le monde

                            Lookfor si j'ai bien compris il y a de l'amour dans l'air je trouve dommage que tu gardes ça pour toi il faut lui declarer ta flamme .....on ne peut pas deviner dans les pensés des autres......Bon courage et tiens nous au courant
                            La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                            Rousseau (Jean-Jacques)

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour à vous tous qui appréciés la beauté des mots

                              A Wacila, la chance , c'est comme l'amour ça vient, ça part. Il faut juste savoir la saisir en vol. Les fleurs, ne restent pas toujours belles. Si elles finissent un jour pas se faner , à force de se faire désirer.
                              Mais je ne suis pas curieux. Par contre ta dernière phrase me donne l'impression que tu en sais un peu plus la dessus.

                              A Lookfor, j'ai parlé de carrosse parce que c'est ainsi que le jour de mon mariage j'ai rejoint mes invités. tes morts sont forts ils seront allés jusqu'à ses oreilles.
                              J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X