Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un spectacle de Ni p*tes ni soumises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un spectacle de Ni p*tes ni soumises

    Dans une interview accordée au magazine "Public", Cyril Hanouna révèle qu'il travaille sur un projet de spectacle totalement féminin, en collaboration avec "Ni *****, ni soumises", pour l'automne prochain.

    Ce projet, qui sera retransmis sur France télévisions, réunira de jeunes artistes ainsi que des humoristes confirmées comme Florence Foresti.

    Cyril Hanouna sera, d'ailleurs, l'un des seuls humoristes masculins durant cette soirée exceptionnelle.


    Source : jeanmarcmorandini.tele7.fr
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Lol Sapien comme tu présentes le truc
    on a envie direct d'aller voir,ptddrrr!!

    Le sujet me rebute aussi
    et surtout la collaboration avec les enragées:22:


    Mais je suis une fan de chez fan de Cyril HANOUNA il me fait trop rire
    il fait des trucs tres betes
    et au plus c'est bete au plus ça me fait rire
    Rien que quand je pense à qui s'y frotte s'y pique dans le morning...

    et les trucs qu il fait dans la rue c'est un maladeuh!MDR

    Et Foresti,i loooove aussi!!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      Cyril Hanouna, franchement je connais pas trop, je peux pas juger.


      Mais le concept de faire cohabiter des comiques débutants et confirmés c'est la photocopie du Jamel Comédie Show.

      Je sais que Fatiha Amara (son vrai nom) et Jamel Debouzze s'aiment pas beaucoup, par ailleurs le mouvement NPNS, pure construction politicomédiatique est à l'agonie, c'est juste un moyen de tenter de se relancer.
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #4
        et bien

        je déteste ce mouvement et je ne suis pas prête de regarder ni d'y aller!



        lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          c est quoi ce truc ni p ni soumise je n est jamais compris presque tout les gens que je connais deteste mais j aimerai savoir ce que c est
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            oui bcp détestent... je me questionne aussi parceque j'aime pas bcp...
            ya ptètre le coté trop "beurette" ça stigmatise encore plus... ou le truc banlieue...
            et puis c vrai que fadela amara j'ai du mal qd meme à l'écouter, elle est un peu dingue je trouve, on ne peut pas lui en vouloir d'etre carrieriste mais elle est un peu furie, et j'avoue que j'ai du mal avec ce genre de personnalités.

            donc l'humour et le féminisme de ni p ni soumises... ben pourquoi pas ça peut etre drole, et en plus je préfère hanouna à debouzze, meme au niveau de l'humour j'aime pas bcp ce dernier.
            Mais bon, c un mec qui en veut. Je sais pas comment je dois apprécier ça. Tans mieux qu'il est réussis, par contre ses critiques sur la société et le mal etre des jeunes, en général c un peu lourd et surtout il dit bcp de betises.
            hanouna est neutre.

            Commentaire


            • #7
              Le mouvement ni p*te ni soumise, est né après (avec?) l'affaire du voile à l'école et, à la même époque (drôle de coïncidence), les tournantes dans les cave des cités. Le scandale des tournantes avait me semble t il éclaté alors qu'une fille avait été brûlée vive par son petit ami.

              Les ni p*tes ni soumise avait fait leur beurre (si vous permettez l'expression) sur le dos de la population islamo-racaillo-masculine des banlieues vu dans les médias comme une population monolithique.

              En gros l'association dénonçait les hommes des cités, comme étant des machos (ce que l'on peut admettre) qui ne voient en la femme qu'une éternelle p*te qui ne peut être autrement qu'en se conformant a leur norme (islamique) de femme voilée, c'est à dire soumise.

              Le mouvement a contribué entre autre à décomplexer les intellectuels et politiques qui se sont donné à cœur joie à "casser" du jeune issue de l'immigration (maghrébin principalement). En effet si des musulmanes le disent, c'est que c'est vrai.

              Voila contre quoi Fadela Amara se bat, que la femme soit considéré comme un être humain à l'égale des hommes (la cause est noble en tout cas).

              Commentaire


              • #8
                oui mais elle joue trop son role de beurette de cité... elle risque de s'enfermer ds son role et chui assez d'accord pour ce que tu as dis plus haut.
                elle ne m'est pas super sympathique qd meme. enfin ça m'étonne pas qu'elle ait accepté d'aller ds le gouvernement de sarko, elle a un peu le coté je bouge et fais du vent. action go go go... et puis rien...
                c gens me donnent le tourni. sont pas très apaisants.
                n'empeche qu'elle c radoucis ds lke gouvernement sur certaines questions. à mon avis on a du ui répéter ça... dite donc à force de taper sur les matchos banlieue tu vas finir par te faire aimer par les lepenistes lol
                et puis y a la comm aussi... elle a du prendre des cours.

                Commentaire


                • #9
                  Pour qu'une femme comme elle atterrisse dans un cabinet ministériel, c'est que son association a beaucoup plu aux autorités.
                  Ensuite, elle ne représente que elle même et peut être aussi, ce qui reste de son association.

                  Commentaire


                  • #10
                    [quote=kilam
                    Le mouvement ni p*te ni soumise, est né après (avec?) l'affaire du voile à l'école et, à la même époque (drôle de coïncidence), les tournantes dans les cave des cités. Le scandale des tournantes avait me semble t il éclaté alors qu'une fille avait été brûlée vive par son petit ami.

                    [/quote]

                    non l'association est née apres qu'une jeune fille ait été flambée par son petit copain. dans un contexte de violence en banlieue qui n'avait rien à voir avec le voile.
                    Cette assoc a été soutenue par sos racisme dans son éternel volonté de toujours vouloir contrôler ce qui vient de banlieue. Amara c'est lancé dans le combat pour la laïcité aprce qu'il y avait beaucoup d'argent à recevoir. C'est une vraie opportuniste de la politique et surtout une incapable. son plan banlieu n'est pas né, il a été mis en place par l'équipe à Sarko. c'est l'alibi banlieue mais bon le plat de lentilles est bon. Alors elle mange et c'est tout
                    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                    Commentaire


                    • #11
                      Ni p*tes, ni soumises
                      Plutôt : "Ni jupes, ni chemises"
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        saladdin
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          erreur

                          donc fadela a repris le flambeau !!!!

                          moi je ne reproche qu'une chose c'est le titre du mouvement !


                          lily
                          la diablesse!
                          Dernière modification par lily, 03 juin 2008, 00h30.
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            ah bon pourquoi le titre ?
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              parceque

                              je ne suis "ni p u t es ni s o u m i s e s"

                              lily
                              la diablesse!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X