Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathieu Edward Sheryfa Luna... Comme Avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathieu Edward Sheryfa Luna... Comme Avant

    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

  • #2
    MErci Nanouchka pour ce partage.Je l'ai vu hier sur M6. Elle était enceinte de 5 mois sans qu'elle se rende compte. En fait, elle est mariée ou pas???
    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

    Commentaire


    • #3
      Elle ne s'était rendu compte de rien. Le 26 octobre dernier, la gagnante de Popstars apprenait d'un coup qu'elle accoucherait d'un petit garçon fin janvier...
      Public : Sheryfa, donnez-nous des nouvelles de votre santé ?
      Sheryfa Luna : Physiquement... ça va ! Je vis très bien cette grossesse car je suis heureuse. Je suis fatiguée, mais je me repose. Maintenant, je fais bien sûr plus attention à moi.

      Public : Comment avez-vous appris la nouvelle
      Sheryfa Luna : Le vendredi 26 octobre, jour de la diffusion de la finale de Popstars, je suis allée faire une échographie parce que j'avais mal au ventre. Je pensais que c'était un problème de digestion. Et là, le médecin m'annonce que j'accouche dans trois mois ! Le choc ! Je lui dit : "c'est pas possible, je n'ai pas pris de poids, j'ai mes régles !"

      Public : Vous avez fait un déni de grossesse .
      Shéryfa Luna : Oui, c'est ce que le médecin, documents à l'appui, m'a expliqué. Moi, à ce moment-là, je ne voulais rien savoir, j'ai eu un chos, je me suis rhabillée et je suis partie en courant... Je me posais alors plein de questions : "Comment vais-je faire ? Est-ce que je suis prête ? Est-ce que ma grossesse peut jouer sur ma carrière alors que je débute ? Comment ma famille, mon petit ami vont-ils réagir ?"

      Public : Comment peut-on ne pas se rendre compte de sa grossesse ?
      Sheryfa Luna : Parce que dans mon corps, tout fonctionnait bien. J'ai effectué des recherches : ce genre de phénomène arrive à 1000 femmes environ par an en France. Sur internet, j'ai lu des témoignanges de femmes qui ne s'en rendaient compte qu'au moment de l'accouchement. Moi, j'ai de la chance, il me reste trois mois pour me préparer psychologiquement.

      Public : Pendant Popstars, vous ne sentiez pas que quelque chose n'allait pas ?
      Sheryfa Luna : Je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir, je dois être un "surhomme". Pendant l'émission, je ne m'écoutais pas. Si j'avais mal quelque part ou si j'étais crevée, je ne disais rien et je serrais les dents car je voulais réaliser le rêve de ma vie, chanter, sortir un disque... Sans la dynamique Popstars, je pense que je me serais aperçue bien plus tôt que j'attendais un bébé.

      Public : Le médecin vous a-t-il rassurée sur l'état de santé du bébé ?
      Sheryfa Luna : J'ai eu deux échographies et aucune alerte de la part des médecins. C'est un garçon, son petit coeur bat, il a deux pieds, deux bras, une tête. Le seul rique qu'il y avait à continuer une activité comme je l'ai fait, c'était la fausse couche. Le médecin m'a même dit que c'était incroyable que le bébé soit resté. C'est le destin !

      Public : Comment a régi votre famille ? Vous craigniez la réaction de votre père...
      Sheryfa Luna : Mon père m'a fait rire, le jour où je lui ai appris la nouvelle, il m'a lancé : "Arrête ton régime, tu as trop maigri." (rires) C'est vous dire si àa a été une surprise pour tout le monde chez moi. Il il est ravi, même si le fait de voir sa petite fille chérie devenir une maman le trouble un peu. Quant à me mère, elle sera une mamie poule comme pour ses autres petits enfants...

      Public : Et comment a régi votre petit ami dont vous nous aviez caché l'existence ?
      Sheryfa Luna : Il est très content, quand je l'ai appelé après l'échographie, il m'a dit : "C'est génial, on va être très heureux tous les 3". Il est plus âgé que moi, on a même une grosse différence d'âge. C'est quelqu'un de très bien, il me rassure. Si je ne voulais pas parler de lui, c'est parce qu'une histoire d'amour -la nôtre depuis un an -, c'est tellement mieux quand c'est secret, ça évite les jalousies.

      Public : Vous viviez séparément, vous à Evreux, lui à Paris. Allez-vous emménager ensemble pour le bébé ?
      Shéryfa Luna : Oui, dès le mois prochain, à Paris

      Public : Pensez-vous déjà au mariage ?
      Sheryfa Luna : Je suis encore jeune pour le mariage... Pour un bébé aussi (rires), mais là, le chois ne se posait pas. J'estime avoir encore plein de choses à vivre avant de me marier

      Propos recueillis par Thomas Promé

      Commentaire


      • #4
        Justfor

        le petit ami de shrifa

        http://img141.imageshack.us/img141/8127/lunapd4.png

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup Worlcitizen pour l'article et la photo. La réaction de son père et paradoxal par rapport au fait qu'il soit kabyle.
          Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

          Commentaire


          • #6
            il n'y a de kabyle que sheryfa

            ps: Chuuut si Zwina nous entend elle sortirait son sabre

            Commentaire


            • #7
              merci d avoir appreciée

              bonsoir

              justfor

              donc moi c'est en venant en chemin en voiture qu elle est passée à la radio
              donc j ai voulu partager avec vous
              mais je connaissais pas dutout ni sa vie public , ni sa vie privée pour dire vrai

              merci pour tes infos WorldCitizen

              bonne soirée
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                J'espère seulement qu'elle ne donnera pas un prénom kabyle à son fils.
                Comme ça les ponts seront définitivement coupés même d'apparence

                Commentaire


                • #9
                  Les valeurs se perdent dans les méandres de la société occidentale trop permissives.
                  C'est un avis non un jugement.
                  Comme vous dites, c'est tout à fait logique. C'est dans l'ordre des choses. On est l'image de la société dans laquelle nous vivons.
                  J'espère seulement qu'elle ne donnera pas un prénom kabyle à son fils.
                  Comme ça les ponts seront définitivement coupés même d'apparence
                  J'ai cru entendre que son fils se prénommera Mohand J'ai rien dit
                  Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mohand? ayhouh elle ne peut pas l'appeler Momba ou Dagalou ou je ne sais quoi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu m'as fait rire Worldcitizen . J'ai remarqué une chose chez nos beurs, ils ont un complexe envers les noms francais. Je n'ai jamais trouvé un beur nommé jean-pierre ou ptrice ou fabien ou je ne sais quoi
                      Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X