Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi le flirt commence dès le jeune âge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi le flirt commence dès le jeune âge

    je regarde dans la rue des petit collégien d a peine 13 ans qui s embrasse flirt
    dans les rue

    je ne suis pas mademoiselle morale croyez moi je deteste les moraliste mais je pense que de nos jours les jeune decouvre l amour beaucoup trop tot

    qu en pensez vous
    que j exagere ou que j ai raison
    ou que je devrait plutot me meler de ce qui me regarde
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    mon fils

    il a 4ans et demi et sa petite copine s'appelle Justine! franchement ils sont trop mignons et mon fils m'a annoncé qu'il voulait se marier avec elle!
    Justine m'appelle belle maman!!!!!!!
    elle blonde aux yeux bleus lui brun aux yeux noirs

    donc 13 ans c'est vieux!!!


    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      ca te choque dam?

      Commentaire


      • #4
        bonjour lily et midou
        je pense juste que c est tot c est tout c est un peu enfant pour moi ces age la
        j ai voulu ouvrir le sujet pour savoir si d autre pensez comme moi

        lily a 4 ans on est tout mignon on est encore bébé
        moi je parle de flirter comme des adultes
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          pour nous qui voiyaient l'amour que dans les romans et les magazines (+18 ans) de nos grands freres,mnt c'est autres choses,et les enfant connaissent de plus en plus de choses via internet.
          et pour les flirts ca me surpris pas,du coup que meme des relations plus serieuses que tu ne le pensent se font dans les colleges,oui c'est naif mais l'acte est là .
          Dernière modification par absent, 02 juin 2008, 19h44.

          Commentaire


          • #6
            je regarde dans la rue des petit collégien d a peine 13 ans qui s embrasse flirt
            Y'a plus précauce que ça.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              c pas un drame et je pense que c normal. Certains connaissent l'amour jeune d'autres moins jeune...
              on mariait bien autrefois des filles prépubères alors...
              c l'apprentissage de l'amour c tout

              Commentaire


              • #8
                c'est a cause de barbie et son Ken ala gomme

                Commentaire


                • #9
                  sabina je suis contre le mariage des gens avant l age de 18 ans
                  Adhrhar ah bon ??
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    mmm moi pas vraiment contre... il faut fixer aussi des limites, je crois que en France on peut se marier à partir de 16 ans... si la jeune personne est émancipée. Ma foi ceux qui veulent se marier jeunes, si ils sont conscients de ce que cela implique je vois pas le problème.
                    si ce sont els parents qui les poussent c autre chose.

                    Commentaire


                    • #11
                      justement sabina si on limitait ca a 18 ans u aurait moin de parents qui pousserai leurs enfants
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        aussi tu as raison...

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir

                          je suis d'accord avec toi dam...je trouve ca un peu précoce de flirter alors qu'on est au collège...mais tu sais il y a plus précoce que 13 ans l'autre jour j'ai lu une histoire un pitit de 14 ans etait avec une fille de presque 10 ans ....et il voulait cassé psq il voulait passer a autre chose.....

                          Commentaire


                          • #14
                            koukou merci de me comprendre
                            justement a cause de ces histoire d amour precoce y a souvent des petit qui passe a autre chose et je trouve que c est gacher son enfance ca
                            on a tout son temps franchement
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien souvent, ils ne reproduisent que ce qu'ils ont vu de leurs parents ou dans la télé..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X