Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reve étrange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reve étrange

    j'ai révé , comme quoi j'ai eté invitée par Kikoz ,

    chez elle , y'avait du monde de la boufffe et des gateaux

    elle etait trés mince et belle , zaama sa grossesse ne paraissait pas du tout

    et moi je portais mon vieux pyjama plein de taches de javel ......... :22: j'etais tellement genée que j'ai voulu me cacher


    savez vous l'interpréter ?

  • #2
    nedjma j etait dans ton reve moi aussi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      oui

      en fait tu étais sa femme de ménage et comme elle t'a viré tu ne voulais pas partir alors tu t'es caché! pour son petit ventre c'est normal vu qu'elle est super bien foutu cela ne se voit même pas!!!!


      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Salut Nadjma, par hasard, les derniers jours tu ne t'es pas tacher tes vêtements avec de l'eau de javel en nettoyant ta salle de bain ou ta cuisine ?

        Commentaire


        • #5
          olala ,c'est etrange .

          Commentaire


          • #6
            Salut Nedjma!

            C'est juste que tu penses à elle en ce moment,
            nchalah rir el kheir ;-))
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              le vêtement est ce qui donne un role social
              un vétement de nuit .. comme le pyjama.. peut être est ce le rôle social que tu tiens chez toi, dans l'intimité de ta maison ...
              ce qui est antinomique c'est la tâche de propre ...
              de javel ..
              c'est quelque chose qui peut être une tâche, pour qui ? pourquoi ? mais qui NE l'est pas ... elle est propre ...
              lié peut être à un rôle de mère ...( femme enceinte ...)

              la nourriture symbole de l'oralité par exCellence peut avoir ce lien avec le rôle de la mère nourricière ...

              à toi de voir ...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Nedjma
                et moi je portais mon vieux pyjama plein de taches de javel .........
                Le pyjama symbolise la facilité de mouvement et le repos, l'aisance...
                Le javel symbolise la propreté...
                Si kikoz attend un enfant, elle aura certainement un acouchement facile, et le nouveau-né sortira comme on sort un cheveux de la pâte.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  en psychanalyse , les rêves ne sont que les soupapes de l'inconscient du rêveur ..
                  les symboles peuvent avoir plusieurs sens ...
                  néanmoins , ils ne font qu'exprimer que ce le rêveur a en lui ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut NEDJMA, ça fait un Bail

                    savez vous l'interpréter ?
                    Oui, je vais l'expliquer.
                    tu as surement discuté avec Kikozz ce Soir là, et tu as parlé avec elle du Pyjama taché
                    et avant de Dormir, tu as abuser de la "Berboucha", et tu t'es endormi sur ton coté gauche .. n'est ce pas ?
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous avez beaucoup d'imagination

                      Merci pour vos réponses

                      Commentaire


                      • #12
                        Nedjma

                        Khir inchallah!
                        Pour le Pyjama, je pense que c'est mon intervention sur le topic de Georges cloony que ton subconscient a ressorti (http://www.algerie-dz.com/forums/sho...13#post1498313)
                        Parcontre, pour la minceure, comme tu as si bien dis, ca n'est qu'un reve :22:


                        ...khir inchallah, allah yedj3alha khir
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X