Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimez vous le plus sur FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'aimez vous le plus sur FA

    Je vois que ce Forum est trés visité , les interventions sont nombreuses et certains sont la depuis des mois voir des années .... Qu'aimez vous le plus sur FA ; Est ce que tout le monde ici recherche l'ame soeur ?
    juste pour vous ...

  • #2
    Bonjour,

    J'aime bien discuter ici et là sur divers sujets, mais pour ce qui de l'âme soeur je t'avoue que c'est pas sur un site internet, aussi sympa qu'il soit, que je viendrait la chercher IoI D'ailleurs il se pourrait bien que je l'ai déja trouvé
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir secret, j'aime les discussions diversifiées, donc surtout celles du "café du village"... Et puis, il y a des forumistes que j'apprécie beaucoup (Lehna, Fahem, Kitty, Malika, Bachi, Zlabiya, Fahima, Emira et zwina entre autres), et dialoguer avec eux est source de joie et d'enrichissement personnel pour moi... Enfin pour répondre à ta dernière interrogation, non je ne cherche pas l'âme soeur ou à faire une éventuelle rencontre amoureuse.
      Dernière modification par Thamila, 25 juillet 2005, 19h29.

      Commentaire


      • #4
        thamilia pour ma part c'est réciproque.
        Je connais le FA que récemment, mais ce forum a un petit je ne sais quoi que les autres forums n'ont pas. Les forumistes s'expriment franchement sans complexe, j'apprécie beaucoup.

        Commentaire


        • #5
          bonjour secret
          tout les sujets sont plus au moins intéressant ,et chaque débat et passionnant et enrichissant et je peu te dire que j'ai appris beaucoup de chose grace a ce forum .............
          merci thamila moi aussi je t'apprécie beaucoup

          Commentaire


          • #6
            un je ne sais quoi qui est venu je ne sias comment et qui fait que je suis toujours ici !!
            et c'est un forum algerien..a chacun ça verité,j'ai la mienne les forumistes partagent la leurs et on dort tous moins betes
            en plus j'ai l'impression d'avoir des amis sur ce forum ...des amis dont je ne connais ni l'age ni le nom ni le visage mais dont j'ai une bribe de leurs esprits et ames!!
            aussi biazrre que cela puisse paraitre je suis content de les retrouver ici sur les topics
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Thamila a écrit :
              "non je ne cherche pas l'âme soeur ou à faire une éventuelle rencontre amoureuse."
              en fait elle ( l'âme soeur ) l'a déjà trouvée!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                @le fantôme, ah bon, je ne me souviens pas t'avoir fait des confidences à ce sujet... Au fait, ta réponse est hors sujet, car tu n'as pas répondu à la question posée, à soir ce que tu aimes le plus sur FA...

                Commentaire


                • #9
                  tout simplement, toi Thamila !!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Aujourd'hui 19h07secretJe vois que ce Forum est trés visité , les interventions sont nombreuses et certains sont la depuis des mois voir des années .... Qu'aimez vous le plus sur FA ; Est ce que tout le monde ici recherche l'ame soeur ?
                    J'aime le forum lui meme , je ne me sens pas dans le virtuel et puis je partage les opinions de ces concepteurs en ce qui concerne le présidenne qui nous vient du "club méd" pendant qu'on a déblayé le terrain pour lui pendant dix meurtrieres années.

                    ET puis parce qu'on me supporte et je les en remerçie!

                    Commentaire


                    • #11
                      richesse

                      AZUL
                      Pour ma part, j'ai découvert FA,il y'a pas longtemps,j'avoue que j'ai appris beaucoups de choses sur mon pays et sur les ALGERIENS
                      Connaitre l'avis des gens de categories sociales et d'horizons differentes,un point de vue sur l'actualité Algerienne,partager ou contredire la version de membres de FA avec respect,inteligence te tolerence(parfois c'est pas facile)
                      Voila,en fait pour résumer c'est la revanche sur ma jopurnee de travail ou je ne cottoie pas grand monde,(conduite oblige)
                      ET POUR L'AME SOEUR ,IL Y'A LONGTEMPS QUE JE L'AI TROUVE.
                      J'EN PROFITE AU PASSAGE POUR REMERCIER TOUS LES MEMBRES DE FA,ET LES MODERATEURS EN ESPERANT QUE LA FAMILLE S'AGRANDIRA ENCORE PLUS.
                      TANMIRT
                      Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j aime les belles filles qui sont sur ce forum
                        j ai eu l occasion d en croiser une ou deux et je ne suis pas mecontent...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir secret,
                          Comme la plupart des forumistes, ce que j'apprécie ici, c'est discuter, échanger des opinions, apprendre de nombreuses choses sur mon pays et sur d'autres sujets et tout ceci grâce aux autres forumistes.
                          Thamila, merci beaucoup et j'apprécie aussi parler avec toi et lire tes poèmes. Tout comme j'apprécie Zlabiya, Koala, Souhil, Bachi, Emira, Malika... et tant d'autres que je n'arriverai pas à citer. Chacun m'apporte beaucoup et j'apprécie vraiment venir ici.
                          Pour ce qui est de l'âme soeur, mon but initial n'était pas de la trouver ici et ce n'est tjrs pas mon but. Comme je l'ai déjà dit, les relations virtuelles, c'est pas mon truc.
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Kitty, moi aussi les relations virtuelles c'est pas mon truc...

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est comme si c'etait une relation avec un fantome=echantillon de mon humour
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X