Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une prière pour un malade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une prière pour un malade

    Bonsoir,

    en ce moment, il y a une personne âgée aux Urgences, qui ne va donc pas bien, s'il vous plaît, lors de votre prière, pourriez vous faire une Du3a pour qu'elle aille mieux?

    Merci infiniment, Dieu vous le rendra inch'Allah!

  • #2
    Que Dieu lui rende sa bonne santé et ainsi qu'à tous les malades parmi les Croyants ..........Amine
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      Salim Karim Staïfi,

      Baraka Allahou fik et surtout tu ne l'oublies pas s'il te plaît lors de ta prière.

      Merci infiniment.

      Commentaire


      • #4
        c'est la moindre des choses sissouh
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          faites lui le remde de sidna ayoub alayhi essalam
          ""ecrivez avec de l'encre hadha moughtassaloun wa charaboun"" faite lui boire ce verset si Dieu n'a pas encore décidé pour lui Il le revera son jugement. Que Dieu le guerrisse

          Commentaire


          • #6
            Que Dieu lui rende sa bonne santé et ainsi qu'à tous les malades
            Ameen.

            Que dieu nous entende, Ameen.

            Commentaire


            • #7
              Zaki, je ne pense pas qu'à l'Hôpital j'ai le droit de lui donner ce que tu viens de proposer. Merci, je ne connaissais pas.

              Thirga, Amine, Oui Inch'Allah la santé pour Toutes les personnes malades.

              Commentaire


              • #8
                si il est dans un état désesperer le medecin doit déclarer son ignorance et ses incompétances, il doit reconaitre en disant avec humilité ""ça me dépasse"" ce n'est une honte. il doit ceder la place. que Dieu vous aide dans votre fonction

                Commentaire


                • #9
                  A mon avis, il est bien entouré, mais c'est la personne qui n'est pas en bonne santé.

                  Je ne suis pas là pour juger ou critiquer le personnel hospitalier qui s'occupe très bien de cette personne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Kabyle Man,

                    amine inch'Allah, Baraka Allahou fik.

                    Merci et que Dieu vous entende.

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      Puisse Allah azawajal le protége et le guérisse incha Allah ainsi que tout les musulmans, la Misérocorde d'Allah est immense.
                      tahor incha-allah(qu'ALLAH lui pardonne ses pechés passés)
                      Qu'Allah Taala guérisse nos frères et soeurs qui souffrent de tous maux. amine
                      Qu' Allah nous compte parmis les croyants, amine
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        mes excuses sissouh je ne voyais pas l'entourage. je me suis exprimé sans arriere pensé.
                        nous sommes tous passé par cet épreuve, elle est douleureuse, parfois insuportable, mais apres, celui l'avait subit sortira moralement renforcer. Dieu parle el balaou elhassane, les bonnes épreuves. Que Dieu appaise les douleurs de ces proches. amin

                        Commentaire


                        • #13
                          que dieu inchalah le guerisse et lui donne la force pour combattre sa maladie ,ds cette vie si courte il faut tjr priée pour les gens malades et ceux qui se trouve ds une impasse
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Que Allah lui rende sa bonne santé
                            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam

                              Rabbi jib el chfa inchAllah!
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X