Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le polisario dans l'impasse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le polisario dans l'impasse


  • #2
    " l'algerie a toute interet a affaiblir le Maroc ....ect..."

    cette phrases a elle seul explique 90% du probleme.

    Commentaire


    • #3
      Intéressant comme documentaire, c'est quand même mieux que APS, MAP ou El Moujahid

      je retiens que la politique de lobbying aux USA a été très efficace, la reprise du conflit est très improbable, l'intérêt de l'Algérie à affaiblir son voisin même si c'est la réalité je ne le comprends pas.
      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

      Commentaire


      • #4
        France24 est une chaine makhzeniste
        A todo cerdo le llega su San Martín.

        Commentaire


        • #5
          OUI BIEN SUR EL dIEZ ! toutes les chaines qui diffusent des trucs qui ne plaisent pas à toi sont Makhzaniste !

          Toute personne qui n'est pas d'accord avec tes idées est Makhazanite ! bravo
          pure exemple du : Moi , et que moi !

          Commentaire


          • #6
            Que c'est beau de voir dans cette video le drapeau marocain qui flotte tres haut dans le sahara marocain , il ya des forumistes qui doivent etre deçu en faisant la tête !!!

            Commentaire


            • #7
              b3aw , t as pas compris diez

              il se moque des forumistes qui saute sur tte chose qui est de l avantage du maroc

              Commentaire


              • #8
                l'algerie a toute interet a affaiblir le Maroc...

                C'est réciproque , on a le même sentiment, que le Maroc veut affaiblir l'Algérie , voila donc un point commun de plus entre les deux pouvoirs en places ,,,

                Sois sur que ce cadeau empoisonné de l'espagne au Maroc avec l'approbation de la France et autres va finir par en finir avec la stabilité dont jouit la région !

                Commentaire


                • #9
                  C'est réciproque , on a le même sentiment, que le Maroc veut affaiblir l'Algérie , voila donc un point commun de plus entre les deux pouvoirs en places ,,,
                  Il ne suffit pas de lancer des injonctions pour s'en autoconvaincre et esperer convaincre les autres... Cites moi ce que le Maroc fait pour destabiliser l'algerie stp. comme ca on reste dans le domaine des faits et non des "sentiments"... Parce que moi je peux t'en citer des faits de l'algerie officielle qui cherche par tous les moyens de destabiliser le voisin, mais qui en fin de compte n'arrive pas se stabiliser elle meme.

                  Sois sur que ce cadeau empoisonné de l'espagne au Maroc avec l'approbation de la France et autres va finir par en finir avec la stabilité dont jouit la région !

                  L'espagne on comprend, ils ont ete humilie 2 fois au Maroc, donc c'est dans la logique des choses qu'ils aient essaye en 1975 de creer un probleme pour le Maroc, l'espagne c'est l'ex-colonisateur... Mais venant de l'Algerie, c'est le pays qu'on a aide a recouvrer son independance, c'est la ou le "sentiment" de faux frere s'est installe. Et il continue par les memes faits depuis la creation du polisario jusqu'a aujourd'hui. Pas bon d'inverser les roles...

                  Commentaire


                  • #10
                    Y en a absoluement marre du bla bla bla bla bla...
                    laissons les sahraouis decider ce qu'ils veulent!!!!!qui a peur du vote?? qui??

                    Ils ont un droit inalienable point final.
                    Si ils veulent etre marocains tant mieux, si ils veulent une autonomie tant mieux, si ils veulent etre independant...c'est leur probleme.
                    Ils y avait un territoire qui s appele le sahara occidental, il a ete envahi illegalement par le maroc en 75...sans demander l avis des populations locales...vous trouver ca normal? quelqu un peux me dire si c normal?

                    Commentaire


                    • #11
                      donnes leur d'abord le droit de circuler, apres on parlera du reste...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils ont un droit inalienable point final.
                        et une gauche aussi .........

                        le peuple marocain a aussi ses droits , et surtout le droit de ne pas perdre 40% de son territoire au profit de 100.000 personnes baptisés "peuple sahraoui" par le voisin, c'est oublier que les sahraoui , c'est 30% de la population marocaine.

                        Si ils veulent etre marocains tant mieux, si ils veulent une autonomie tant mieux, si ils veulent etre independant...c'est leur probleme.
                        non , s'ils veulent etre indépendant , c'est notre problème , et crois moi c'est pas prés d'arriver.

                        Ils y avait un territoire qui s appele le sahara occidental, il a ete envahi illegalement par le maroc en 75...sans demander l avis des populations locales...
                        ca c'est ta version ENTViéne de l'histoire , moi , j'en ai une tout autre , diamétralement différente :

                        je suppose que tu la connais déja , et que j'ai pas besoin de te faire un dessin.

                        vous trouver ca normal? quelqu un peux me dire si c normal?
                        ouaaai , c'est trés normal ............
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          ouaaai , c'est trés normal ............
                          Alien, le retour.

                          Karim tu as raison: ......... Smatta.

                          Enfin de compte on arrive a comprendre les gens vivent dans leur desert, dans le desert, Sahra.... walou Putadamierda et du jour au lendemain 300 000 mecs s'ammenent et te disent : "bienvenue chez nous!"

                          Inchallah la guerre! Continuez comme ca
                          Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

                          Commentaire


                          • #14
                            l'algerie a toute interet a affaiblir le Maroc ....ect..."
                            ça c est vrai tant que le maroc a des relations avec israel .

                            France24 est une chaine makhzeniste
                            non , c est une chaine francaise donc ce n est pas une source d info pour nous comme toute leur presse et leur media.
                            Dernière modification par galem99, 03 juin 2008, 11h12.

                            Commentaire


                            • #15
                              Enfin de compte on arrive a comprendre les gens vivent dans leur desert, dans le desert, Sahra.... walou Putadamierda et du jour au lendemain 300 000 mecs s'ammenent et te disent : "bienvenue chez nous!"
                              exactement wa Li Hdar yer3af , on a une trés modeste armée , mais elle fait plein de choses .

                              Inchallah la guerre!
                              des paroles trés sages

                              espérons juste que t'a autant de courage à prôner la guerre qu'à la faire , et que tu sera le premier à aller te faire arracher la jambe sur le mur de mines au sahara .

                              non , c est une chaine francaise donc ce n est pas une source d info pour nous comme toute leur presse et leur media.
                              je me demande si t'aurais dit ca si cette meme chaine avait fait un reportage denoncant la colonisation du saahara par le maroc .....
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X