Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand une millitante d’Hillary Clinton s’énerve contre le “noir Barack Obama”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand une millitante d’Hillary Clinton s’énerve contre le “noir Barack Obama”

    "La scène se passe samedi soir. Protestant contre la décision du Parti Démocrate d’exclure les Etats de Floride et du Michigan des primaires, une militante d’Hillary Clinton s’est énervé devant les caméras, qualifiant Barack Obama d’un “an inadequate black male”.
    Si l’incident est isolé, la vidéo a créé un véritable buzz : 700.000 vues à cet instant sur Youtube, 10.000 commentaires et 2500 votes en moins de 2 jours. La vidéo la plus vue du week-end…

    Ça chauffe chez les Démocrates ! Et pendant ce temps, John McCain mange tranquillement ses frites en attendant novembre et une élection US qui pourrait une nouvelle fois revenir aux Républicains après 8 ans de Bush…
    "

    ?

  • #2
    salut

    Tssss!!

    Diablesse!

    Nchalah qu'il gagne.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      quel racisme !, on dirait qu'elle est saoule, qu'elle ne l'aime pas c'est son choix, mais faut choisir ses mots, qu'on soit blancs ou noirs on est des etres humains avant tout !

      Commentaire


      • #4
        Tu as vu ça c'est incroyable
        ça me dégoute ça
        naive que je suis je croyais que c'était dépassé ce stade aux states!!
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          non cheynou, le surnom de ' neger !' est encore prononcé ( plus discrètement), et bcoup n'arrivent pas à avaler l'idée qu'un noir puisse etre Leur président.. ( surtout les plus vieux j'ai l'impression..)

          Commentaire


          • #6
            Comment on dit negre en anglais?

            Ce racisme est loin d'etre dépassé la preuve l'histoire de l'arabre interdit au lycéens noirs dans je ne sais quelle ville des USA.

            Commentaire


            • #7
              karenna, c'est neger en anglais ( mais pas certaine de l'orthographe..)

              Commentaire


              • #8
                merci yazou
                Tu l'avais écris dans le postes précédants mais je l'ai lu negre

                Commentaire

                Chargement...
                X