Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un beau cheval blanc aux yeux bleus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un beau cheval blanc aux yeux bleus

    Sa mère est de couleur marron, mais le beau petit cheval est (né récemment en Grande-Bretagne) d'une couleur blanche pure et a de beaux yeux bleus!






  • #2
    oh il est tout mimi mais il doit être albinos non??
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      nassim il n'est pas beauu il n'a aucun charme ..à croire qu'il est malade
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        je veux

        ce poulain....!!!!


        lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          revancha, c'est pas plutôt normal ?
          je veux dire à la naissance ils sont tous un peu fragils, dommage il ouvre pas encore ses yeux, ça doit être jolie des yeux "bleu" sur un petit cheval bland
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            a mon avis

            des yeux bleus pour un cheval noir cela aurait été encore mieux...mais bon on prend ce qui vient on ne va pas faire la fine bouche!!!



            lily
            la diablesse!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              tres jolie merci nassim
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                tres tres beau le poulain!!!

                c'est un cheval albinos??!!

                Commentaire


                • #9
                  D'après les experts, il n'est pas tout à fait un "albinos", mais un "cremello blue-eyed cream" (sorry, je ne connais pas le terme en français) car il a des yeux bleus contrairement aux albinos qui ont des yeux de couleur "rose".

                  C'est expliqué dans cet article : http://www.dailymail.co.uk/news/arti...ew-Forest.html

                  Commentaire


                  • #10
                    non mimika (il à les cils trop blancs ) et le poile trop blanc aussi ..il est fade
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      des yeux bleus pour un cheval noir cela aurait été encore mieux...mais bon on prend ce qui vient on ne va pas faire la fine bouche!!!
                      mdr lily, je sais tu pense juste à quoi nourir ton mechant dragon la diablesse
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        nassim
                        Ah ben je ne connaissais pas du tout cette subtilité.
                        Merci pour l'article
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Un coup de brosse de mascara, La revanche est le tour est jouer


                          En tous cas il sort du lots.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            miss M ,du mascara pour lui ,ah non moi je lui ferai carrément une teinte pour sa robe
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              desolée mais on dirait une petite vache, surtout sur la deuxieme photo je l'entends dire ' mouuuuuuu '
                              Dernière modification par absente, 03 juin 2008, 04h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X