Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft lance MSN Virtual Earth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microsoft lance MSN Virtual Earth

    Microsoft a lancé son Virtual Earth, en réponse à Google earth.
    Il est en beta, et pretendent qu'il est en "live", j'ai essayé d'aller voir quelque adresses aux USA, C'est tres lourd, impossible de sortir de l'écran...
    Je ne pense pas sc'est du à mon systeme,je roule avec
    Amd 3200+, carte graphique Ati 9600xt, et 1.5Gb de memoire.

    Lire les articles sur virtual earth:
    http://www.microsoft.com/presspass/e...int/msnve.mspx

    le site de virtual earth: aller sur try it à gauche.
    http://virtualearth.msn.com/

    Si vous trouver des trucs mentionnez les nous merci

  • #2
    Merci pour l'info, Djanoub.

    De mon côté, ça marche impec. Je pense que l'essentiel est d'avoir une bonne connection Internet (haut débit). Faudra peut être réessayer plus tard.

    Sinon, je trouve que MSN Virtual Earth ressemble beaucoup à Google Earth. Les utilisateurs de portable et de Wi-Fi apprecieront la fonctionnalité de la version MSN qui permet de localiser le portable vis-à-vis de repères donnés.

    Aussi, il semblerait que Microsoft aie pris des libertés en supprimant le siège d'Apple de la carte. Un vieil immeuble apparaît à la place du campus Apple à Cupertino!

    Vous pouvez le constater :
    Business name : Apple Computer
    Address : Infinite Loop, Cupertino, CA 95014


    Par le contre, le siège de Microsoft à Redmond apparaît et est d'ailleurs très beau...

    Microsoft Corporation
    Microsoft Way, Redmond, WA 98052

    Commentaire


    • #3
      Merci Nassim, je l'ai essayé avec Internet explorer et c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        on peut voir tous les lieux de la planete ?

        un peu plus d'explications svp. Merci

        Commentaire


        • #5
          Il suffit de remplir les deux champs "what" et "where" et de zoomer. Si tu testes avec l'adresse Microsoft donnée plus haut, tu auras un truc de ce genre (vue aérienne du siège de Microsoft à Redmond) :

          Commentaire


          • #6
            est ce que la couverture du territoire algérien permet un bon zoom ou pas ?
            Je dis ça histoire de pas perdre mon temps à telecharger le soft pour rien
            MERCI POUR L'INFO

            Commentaire


            • #7
              La guerre commence, je prefere google quality, pffff Microsoft boycote Apple Campus pffff, Apple campus is far much beautyfull than MS campus..

              ces gens deverait voir plus loin je les vois pas, avec un bon avenir serieusement.
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

              Commentaire

              Chargement...
              X