Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la virginité est-elle primordiale pour un Algérien?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la virginité est-elle primordiale pour un Algérien?

    Puisque l'affaire de la mariée n'était pas vierge" suscite un grand débat, parlons de la virginité chez les Algériens.

    Les Algériens donnent-ils vraiment une importance à la virginité?
    Pourquoi?
    Et est-ce valable, aussi, pour l'homme ? Si oui, comment prouver qu'un homme est vierge?

    POURQUOI LA VIRGINITE EST-ELLE PRIMORDIALE POUR UN ALGERIEN?
    Dernière modification par nina iznaguen, 03 juin 2008, 12h01.

  • #2
    la vraie virginité ou celle reconstituée ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Viva tu remets ça?


      Je dirais qu elle n est pas forcement importante pour un algerien,mais qu elle l est surement plus pour un musulman
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        salut chyness

        pas moi c un topic d'un autre .....je n'ai pas d'avis la dessus

        Commentaire


        • #5
          Cheynese

          Tu te trompes, même pour des hommes qui n'ont rien de musulman la viriginité est primordiale quand ils veulent une épouse.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            D'un point de vue religieux c'est pas primordiale si la personne qui a forniqué a fait son repentir.
            Par contre, "les fornicateurs avec les fornicatrices"...

            Commentaire


            • #7
              salut

              la virginité est-elle primordiale pour un Algérien?



              wé pour la majorité des hommes algeriens...elle l'est...même s'ils ne sont musulman que par nom et même s'ils ne sont plus du tt vierges !!

              Commentaire


              • #8
                que tu sois musulman ou pas mais t'es algerien alors oui

                Commentaire


                • #9
                  pour la majorite ca reste important je parle bien sur de la virginite des femmes
                  par contre les hommes c'est une autre histoire tout leurs est permis

                  Commentaire


                  • #10
                    la virginité est-elle primordiale pour un Algérien?
                    Oui primordiale, il faut lui faire signer un contrat avant, sinon, elle paie les "pots" cassées.

                    Mais bien sur que non, on s'en fou, du moment qu'on "S'AIMENT" et que tout le reste est sous de "bons rapports".
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      - De l’angle religieux (islam), rien n’empêche de se marier avec une femme qui as perdu sa virginité
                      (cas de divorcée ou de repentance comme explique mk51).
                      Du point vu traditions social c’est bien vu de prendre du neuf que de l’occase.
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #12
                        Du point vu traditions social c’est bien vu de prendre du neuf que de l’occase.
                        Je ne trouve pas ça respectueux de la femme avec ce terme d'occasion surtout que l'homme ne serait jamais d'occas car il n'a aucune formalité de la preuve.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          zemfir

                          citation
                          Du point vu traditions social c’est bien vu de prendre du neuf que de l’occase

                          tu n'as rien compris alors ce cote traditionnel qui pousse les gens a garde leur virginite.
                          et sache aussi que les femmes ce n'est pas du materiel ni d'occase ni neuf un peu de respect envers une des plus belle cration du seigneur te fera du bien.
                          et si je pars sur le meme resonnement alors ca fais de tout les hommes du materiel d'occase

                          respectueusement

                          Commentaire


                          • #14
                            - loin de la l’irrespect pour la femme algérienne ou autres (mea-culpa pour la moitié de l'humanite).
                            Mais c’est la réalité de notre société.
                            Et puis, si quand l’homme est vieux, sans richesses, il est d’occase.
                            Désolé pour les âmes sensibles, c’est la société qui fait sa loi.
                            .
                            Dernière modification par zemfir, 03 juin 2008, 12h33.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par zemfir
                              Du point vu traditions social c’est bien vu de prendre du neuf que de l’occase.
                              ... c'est désolant , c'est comme certains qui comparent les femmes à des voitures en appelant les femmes vierges des "WW"
                              sans commentaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X