Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un convertisseur PDF to WORD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche un convertisseur PDF to WORD

    Je cherche un convertisseur PDF to WORD , sachant que j'ai essaie avec pas mal de convertisseurs mais le probleme que à la fin de convertissage le Fichier converti reste toujous en format Image sur Word

  • #2
    telecharge omnipage

    Commentaire


    • #3
      avec adobe professionnel tu peux le faire mais si tu veux une application qui prends en charge la reconnaissance des caractères utilise e-PDF To Word Converter c'est le meilleur
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        nacer 123,

        Je cherche un convertisseur PDF to WORD , sachant que j'ai essaie avec pas mal de convertisseurs mais le probleme que à la fin de convertissage le Fichier converti reste toujous en format Image sur Word
        Si le fichier qui a servi à créer le pdf est un fichier au format image, il est normal que tu retrouves dans word un format image.

        .

        Commentaire


        • #5
          word en pdf

          Es salam voila un lien essaie de télécharger ce logiciel gratuits

          BullZIP PDF Printer vous permet de créer, en quelques clics, des documents au format PDF à partir de n'importe quelle application sous Windows. Vous pourrez par exemple convertir vos documents Word, Excel, HTML, vos e-mails, images, etc. en documents PDF lisibles par tous vos correspondants. Chaque PDF généré pourra ensuite être édité (ajout de filigrane, recadrage, rotation, transparence) et éventuellement protégé par un mot de passe.

          http://www.01net.com/telecharger/win...hes/40593.html
          et clic sur télécharger et puis installé le logiciel
          Merci
          Dernière modification par etre_ordinaire, 06 juin 2008, 11h18. Motif: word en pdf

          Commentaire

          Chargement...
          X