PDA

Voir la version complète : Je cherche un convertisseur PDF to WORD

nacer 123
03/06/2008, 19h52
Je cherche un convertisseur PDF to WORD , sachant que j'ai essaie avec pas mal de convertisseurs mais le probleme que à la fin de convertissage le Fichier converti reste toujous en format Image sur Word

horochi
04/06/2008, 22h07
telecharge omnipage

leonidas
05/06/2008, 10h47
avec adobe professionnel tu peux le faire mais si tu veux une application qui prends en charge la reconnaissance des caractères utilise e-PDF To Word Converter c'est le meilleur ;)

Pangeen
05/06/2008, 13h03
Je cherche un convertisseur PDF to WORD , sachant que j'ai essaie avec pas mal de convertisseurs mais le probleme que à la fin de convertissage le Fichier converti reste toujous en format Image sur Word

Si le fichier qui a servi à créer le pdf est un fichier au format image, il est normal que tu retrouves dans word un format image.

.

etre_ordinaire
06/06/2008, 12h17
Es salam voila un lien essaie de télécharger ce logiciel gratuits

BullZIP PDF Printer vous permet de créer, en quelques clics, des documents au format PDF à partir de n'importe quelle application sous Windows. Vous pourrez par exemple convertir vos documents Word, Excel, HTML, vos e-mails, images, etc. en documents PDF lisibles par tous vos correspondants. Chaque PDF généré pourra ensuite être édité (ajout de filigrane, recadrage, rotation, transparence) et éventuellement protégé par un mot de passe.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/40593.html
et clic sur télécharger et puis installé le logiciel
Merci