Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à Nabil Belghoul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage à Nabil Belghoul

    c'est avec une tristesse profonde que je viens d'apprendre la mort suite a une crise cardiaque du photographe et cofondateur de l'agence new press,le jeune talent "Nabil Belghoul" ,il a parcouru tout l'algerie pour nous ramener de superbe photos qui temoigne de cette algerie terre des peuples ,une mozaique que je dirai unique au monde ,des payasage que seul le defunt sait les ramener et les prendre en photos pour les montrer au publique qui restent tout le temps ebahie pour la splendeur mais aussi par le talent du photographe ,ellah yerahmou
    repose en paix nabil ( newpressphoto.com}


  • #2
    Ellah yerahmou...
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #3
      Hom sabikon wa nahno lahikon

      Allah yerahmo we yewassaa alih!

      Commentaire


      • #4
        Allah erahmo ou Qu'il repose en paix
        Que dieu soit avec sa famille et ses proches.

        Commentaire


        • #5
          allah yerrahmou, ttes mes condoléances pour sa famille. je leur souhaite bon courage.

          Commentaire


          • #6
            Nabil était en effet un très bon photographe. Sa perte est une triste nouvelle. Qu'il repose en paix et qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis.

            Mes condoléances à sa famille et à sa fiancée.

            Commentaire


            • #7
              une minute de silence a ete obeserver hier a la maison de la presse tahar djaout ,en presence de la famille du defunt,et de nombreux journalistes et de citoyens venue exprimer leur compassion et leur solidarite envers la famille de nabil et de la faille de la proffession

              a rappelr que le defun a commencer son activite en 1991 avec le journal le MATIN (suspendu) avant de rejoindre new press,il ete correspandant de plusieur magasines internationaux tel que parismatch , associated press(usa),l'agence gama....
              allah yerahmou

              Commentaire


              • #8
                Triste nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille... Que Allah l'accueille en son vaste paradis, et que son âme repose en paix.

                Commentaire

                Chargement...
                X