Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparaison : But de Messi (2007); But de Maradona (1986)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Angèle

    Par contre pour Maradonna je ne sais pas vous mais je vous assure que j'ai l'impression que ce n'est pas lui qui marque
    c'est lui qui marque bien que géné par un déffenseur, (c'est dû a son génie)
    le but de maradonna est compté parmi les rare "chef d'oeuvres" de ce magnifique Sport ,
    la preuve, on a attendu 21 ans pour revoir le même,
    notant que la déffense Englaise de l'époque, n'est pas celle de la modéste équipe de Ghétafea

    bien que visiblement, le but de Messi est légèrement plus beau
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #17
      Saha Moh

      Achiou avait fait mieux en 2004
      le But de Achiou a vibré nos Coeurs, qui reste dans les mêmoires des Algeriens, et surtout des M'Sarwa

      et zidane , l'ancien internationale algérien aussi , mais n'a pas conclu son action
      Dommage pour lui, Kan 3andi djéddi bessah Mat
      Zidane, qu'il se contente de son magnifique But contre l'AC MILAN dans la finale de la ligue des champions ... bien que le but (reprise de volée) fut magnifique, mais pas assez beau ni plus thechniquement difficle que celui de Marco Van basten ..qui reste dans les Anales aussi
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #18
        salam moh, karim ...

        Achiou avait fait mieux en 2004
        fait voir ...

        et zidane , l'ancien internationale algérien aussi , mais n'a pas conclu son action
        Tu parle de l'action contre le portugal ?

        Zidane, qu'il se contente de son magnifique But contre l'AC MILAN
        C'était contre leverkusen karim ...

        mais pas assez beau ni plus thechniquement difficle que celui de Marco Van basten ..qui reste dans les Anales aussi
        A non !!! Le but de zizou est bien plus difficile techniquement ...

        Le centre de carlos n'était vraiment pas un cadeau pour zizou, vu que la balle redescendais très vite de très haut ... Ca serait cristiano, roni ou n'importe qui et ça se serait transformé en drop ...

        Et le but de zizou a étè élu meilleur but de l'histoire de la champions league ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir karimbarbu
          Sur la vidéo j'ai un gros doute
          Pas de remise de prix pour moi alors mince de mince
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #20
            Sahha Karim, Tarek ,

            en fait l'action de massi est superbe merci d'avoir partagé , mais bon, le chauvinisme algérien

            voila tarek


            et pour zidane, il ne s'agit pas de zizou , mais d'un ancien international algérien, c'étaiet en 82 , c'était soit contre l'allemagne;, soit contre l'autriche, il a ratissé tt le terrain, mais il n'a pas marqué

            Commentaire


            • #21
              Tarek

              C'était contre leverkusen karim ...
              c'est pareil
              mais j'aurais juré que c'était l'AC MILAN
              .... je deviens vieux


              A non !!! Le but de zizou est bien plus difficile techniquement ...
              au contraire !!
              , Zidane, a eu le temps d'armer sa frappe, il etait seul et face au But,
              Quant à Van Basten, la raprise etait en dehors de la zone des réparations, et en plus il etait tout a fait excentré, et la frappe a été intantanée ... pas evident de la mettre dans la lucarne de cette manière !

              bien que je ne conteste pas que le But de Zidane est magnifique ...après celui de Van Basten
              Dernière modification par karimbarbu, 04 juin 2008, 20h20.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #22
                Sur la vidéo j'ai un gros doute
                Pas de remise de prix pour moi alors mince de mince
                la vidéo est pourri , enplus dans un petit ecran divisé en deux
                c'est evident que le doute s'installe

                j'ai vu et revu le but partout depuis que j'ai commencé a apprecié le foot (depuis environ 1988 lol )... je t'assure que c'est Maradonna qui marque
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #23
                  Tarek

                  Voila, le but en Question de Marco Van Basten est dans cette sélection (le 6ém ou le 7ém but), il etait avec l'équipe Nationnale (en Orange il porte le Numéro 12)
                  c'est un But Science Fiction !!
                  vous pouvez aussi apprécier les Chef-d'oeuvres de ce buteur hors norme



                  je te pardonne Tarek,
                  ton amour envers Zidane te rend Aveugle
                  Dernière modification par karimbarbu, 04 juin 2008, 20h40.
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #24
                    la vidéo est pourri , enplus dans un petit ecran divisé en deux
                    c'est evident que le doute s'installe
                    j'ai vu et revu le but partout depuis que j'ai commencé a apprecié le foot (depuis environ 1988 lol )... je t'assure que c'est Maradonna qui marque
                    karimbarbu
                    Bon ok je m'incline pas de coupe pour moi

                    je te pardonne Tarek,
                    ton amour envers Zidane te rend Aveugle
                    tarek
                    Je me demande bien pourquoi il dit ça c'est tellement pas toi
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #25
                      Angèle

                      Bon ok je m'incline pas de coupe pour moi
                      il faut bien la mériter quand même

                      Je me demande bien pourquoi il dit ça c'est tellement pas toi
                      je ne conteste pas les connaissances et le dévouement de Tarek pour le Foot,
                      ses informations sont tojours précises
                      mais l'amour rend Aveugle lol
                      le But de Van Basten est un But Science Fiction, et techniquement plus difficile que celui de Zidane (Voir la Vidéo)
                      Tarek ne veut pas l'admettre, parceque c'est Zidane
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #26
                        karimbarbu

                        il faut bien la mériter quand même
                        Mais je la mérite rien que pour mon amour du foot

                        Tarek ne veut pas l'admettre, parceque c'est Zidane
                        Mais non tu fais erreur il n'est pas comme ça notre tarek national enfin si peu


                        tarek je rigooooole
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais je la mérite rien que pour mon amour du foot
                          héhéhé,
                          si seulement les Coupes seraient attribuées comme ça
                          le PSG aura la Coupe de la ligue des Champions :

                          Allé, je fais une exception, je te file la Coupe parceque c'est Angel, et que je t'aime bien
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #28
                            Voila, le but en Question de Marco Van Basten est dans cette sélection (le 6ém ou le 7ém but), il etait avec l'équipe Nationnale (en Orange il porte le Numéro 12)
                            c'est un But Science Fiction !!
                            je sais bien que c'est un chef d'œuvre ce but karim, il arrive à la mettre dedans alors qu'il est dans un angle très très fermé ...
                            Mais le but de zizou c'est complétement différent ...

                            Regarde, la passe de carlos n'est vraiment pas un cadeau :



                            Le ballon arrive de haut en bas, et toute la difficulté se trouve la dedans ... Parce qu'il ne faut pas prendre le ballon de bas en haut, mais d'en arrière vers l'avant ... C'est une prouesse technique, regarde, l'équilibre est parfait ...

                            je te pardonne Tarek,
                            ton amour envers Zidane te rend Aveugle
                            mdrrrrrrrr

                            C'est vrai que mon amour pour lui me rend aveugle, mais, sincérement tu me propose de marquer le même but que zizou ou le même que van basten, je choisit sans hésiter celui de zizou ...

                            mdr merci angéle d'avoir pris la défense, mais karim m'a demasqué mdr
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #29
                              Tarek

                              Le ballon arrive de haut en bas, et toute la difficulté se trouve la dedans ... Parce qu'il ne faut pas prendre le ballon de bas en haut, mais d'en arrière vers l'avant ... C'est une prouesse technique, regarde, l'équilibre est parfait
                              je ne conteste pas le But Tarek,
                              la prouesse technique est d'une extreme rareté. tellement que c'est beau à voir que ça m'a provoqué la chaire de poule lol
                              il s'ajoute à la liste des chefs d'ouvres, Artistiquement réalisés par des joueurs hors normes ! ...pour notre Plaisir de les regarder


                              mais, sincérement tu me propose de marquer le même but que zizou ou le même que van basten, je choisit sans hésiter celui de zizou ...
                              même pas dans tes rêves les plus profonds .... ni l'un ni l'autre
                              et je défends toujours le But de Van basten, la position excentrique du tire, n'est pas dutout édivente quand c'est une reprise de volée !!
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire


                              • #30
                                même pas dans tes rêves les plus profonds ni l'un ni l'autre
                                mdr je desespére pas, j'en mettrai 1 comme zizou un jour ... et j'aurai une vidéo à l'appui ...

                                et je défends toujours le But de Van basten, la position excentrique du tire, n'est pas dutout édivente quand c'est une reprise de volée !!
                                C'est vrai qu'il est beau mais sincèrement pas impossible à marquer ...

                                Le ballon est très bien donné (par ??) et la frappe est tendue ...

                                Je crois même que j'en deja marqué un comme ça ...
                                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X