PDA

Voir la version complète : Comparaison : But de Messi (2007); But de Maradona (1986)

Page : [1] 2

karimbarbu
03/06/2008, 22h55
j'ai fait une petite recherche, j'ai vu que Tarek a déjà posté la vidéo du but de Messi contre ghétafae.
et je vous propose une Comparaison, image par image entre les deux buts (de Messi et celui de Maradonna)
c'est hallucinant, c'est quasiment le même but, les même gestes, le même nombre de joueurs "adverse" driblés (y compris Gardien) , tiré de la même façon , et presque la même distance parcourue (environ 4 mettres d'écart ) ......
et Pourtant il ya une Sacré Différence entre les deux buts ....Trouvez-là :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/swf/x1r930&related=1

on a dû attendre 21 ans pour revoir un tel Chef d'oeuvre !!

Ps: c'est pour ça qu'on aime le Foot ;)

Angèle
04/06/2008, 10h29
karimbarbu
Extra! Quel travail : réussir à enrhumer toute la défense il faut le faire :)
En plus Messi est allé s'enfermer :zen:
Par contre pour Maradonna je ne sais pas vous mais je vous assure que j'ai l'impression que ce n'est pas lui qui marque :22:

justfor
04/06/2008, 10h36
Salam. Sauf que l'enjeu n'était pas le même. Le but de Maradona était en phase finale de la coupe de monde alors que celui de Messi était en championnat et contre une modeste équipe.

absent
04/06/2008, 10h48
je vous assure que j'ai l'impression que ce n'est pas lui qui marque
je t'assure que j'ai l'impression de croire à ton impression, et c'est impressionnant :mrgreen: (pas de maradona mais de ta part).

Angèle
04/06/2008, 10h52
YaHasra
J'ai pas tout compris là tu peux me la refaire? :60: :mrgreen:
Non mais t'es pas d'accord avec moi sur le but de Maradonna?

absent
04/06/2008, 11h02
voyons Angèle je t'ai élue "PERSPICACE".
justement, en se basant sur ta remarque, j'ai la même impression que toi. je suis persuadé que c'est le défenseur qui a tiré et maradona a trébuché.

Angèle
04/06/2008, 11h06
YaHasra
Ah mais je ne me trompe pas alors? Bon on verra les autres et ensuite karimbarbu pour la remise de la Coupe ou du 1er Prix :mrgreen:

absent
04/06/2008, 11h39
Ah mais je ne me trompe pas alors? Bon on verra les autres et ensuite karimbarbu pour la remise de la Coupe ou du 1er Prix :mrgreen:

il va te remettre la coupe, moi je la prends et toi tu gardes l'impression que tu l'as toujours:mrgreen: .

Angèle
04/06/2008, 11h55
il va te remettre la coupe, moi je la prends et toi tu gardes l'impression que tu l'as toujours:mrgreen:
On va plutôt inverser c'est mieux je te laisse l'impression que t'as depuis que tu crois avoir l'impression... :mrgreen:

tarek ben ziad
04/06/2008, 12h05
héhé merci karimbarbu :mrgreen:

Pourtant il ya une Sacré Différence entre les deux buts ....Trouvez-là

Mise à part, le fait que l'un soit en phase finale de coupe du monde et l'autre en demi-finale de coupe du roi, je ne vois pas ... :rolleyes:

Sinon moi je préférè celui de messi, juste pour le petit pond au milieu du terrain :mrgreen:

je suis persuadé que c'est le défenseur qui a tiré et maradona a trébuché.

Et non c'est bien maradonna qui tire ;)

absent
04/06/2008, 12h16
Et non c'est bien maradonna qui tire ;)

que vais-je faire avec toutes mes impressions:mrgreen:
dommage que la vidéo est floue, sinon j'ai toujours la même impression;) .

On va plutôt inverser c'est mieux je te laisse l'impression que t'as depuis que tu crois avoir l'impression... :mrgreen:

avec tarek, inverser ou pas c'est tif tif. on laisse tomber momentanément.

Angèle
04/06/2008, 12h24
tareeeeeeeeeeek
Mince de mince tu m'as enlevé mes illusions et impressions :mrgreen:

YaHasra
Attend c'est pas fini elle est floue la video je demande une contre-expertise :mrgreen:

tarek ben ziad
04/06/2008, 12h36
mdr :lol:

Nan mais vous voyez vraiment le défenseur marqué vous ? :rolleyes:

Moi je suis sur de voir le bout du pied de maradonna tapé dans le ballon ... ;)

karimbarbu
04/06/2008, 18h37
Salam à Tous,

en effet, la différence est l'enjeu,
déja pour marquer dans une demi-final c'est quelque chose, alors pour inscrir dans (les anales du foot jusqu'a la fin du temps) un tel But et face à une grande équipe Engalaise, ... c'est donné qu'à Maradonna , "que je considère meilleurs joueur de tout les temps", bien que officiellment c'est pelé.

absent
04/06/2008, 18h40
Salam
Achiou avait fait mieux en 2004 :mrgreen:
et zidane , l'ancien internationale algérien aussi , mais n'a pas conclu son action :mrgreen:

karimbarbu
04/06/2008, 18h44
Salut Angèle :)

Par contre pour Maradonna je ne sais pas vous mais je vous assure que j'ai l'impression que ce n'est pas lui qui marque

c'est lui qui marque bien que géné par un déffenseur, (c'est dû a son génie)
le but de maradonna est compté parmi les rare "chef d'oeuvres" de ce magnifique Sport ,
la preuve, on a attendu 21 ans pour revoir le même,
notant que la déffense Englaise de l'époque, n'est pas celle de la modéste équipe de Ghétafea ;)

bien que visiblement, le but de Messi est légèrement plus beau ;)

karimbarbu
04/06/2008, 18h50
Saha Moh

Achiou avait fait mieux en 2004

le But de Achiou a vibré nos Coeurs, qui reste dans les mêmoires des Algeriens, et surtout des M'Sarwa :mrgreen:

et zidane , l'ancien internationale algérien aussi , mais n'a pas conclu son action

Dommage pour lui, Kan 3andi djéddi bessah Mat ;)
Zidane, qu'il se contente de son magnifique But contre l'AC MILAN dans la finale de la ligue des champions ... bien que le but (reprise de volée) fut magnifique, mais pas assez beau ni plus thechniquement difficle que celui de Marco Van basten ..qui reste dans les Anales aussi

tarek ben ziad
04/06/2008, 18h55
Achiou avait fait mieux en 2004

fait voir ... :mrgreen:

et zidane , l'ancien internationale algérien aussi , mais n'a pas conclu son action

Tu parle de l'action contre le portugal ? :rolleyes:

Zidane, qu'il se contente de son magnifique But contre l'AC MILAN

C'était contre leverkusen karim ... :mrgreen:

mais pas assez beau ni plus thechniquement difficle que celui de Marco Van basten ..qui reste dans les Anales aussi

A non !!! Le but de zizou est bien plus difficile techniquement ...

Le centre de carlos n'était vraiment pas un cadeau pour zizou, vu que la balle redescendais très vite de très haut ... Ca serait cristiano, roni ou n'importe qui et ça se serait transformé en drop ...

Et le but de zizou a étè élu meilleur but de l'histoire de la champions league ... ;)

Angèle
04/06/2008, 18h56
Bonsoir karimbarbu :)
Sur la vidéo j'ai un gros doute
Pas de remise de prix pour moi alors mince de mince :mrgreen:

absent
04/06/2008, 19h06
Sahha Karim, Tarek ,

en fait l'action de massi est superbe merci d'avoir partagé , mais bon, le chauvinisme algérien :mrgreen:

voila tarek
http://www.dailymotion.com/swf/x16wlz&related=1

et pour zidane, il ne s'agit pas de zizou , mais d'un ancien international algérien, c'étaiet en 82 , c'était soit contre l'allemagne;, soit contre l'autriche, il a ratissé tt le terrain, mais il n'a pas marqué :mrgreen:

karimbarbu
04/06/2008, 19h15
Tarek

C'était contre leverkusen karim ...

c'est pareil :mrgreen:
mais j'aurais juré que c'était l'AC MILAN
.... je deviens vieux :sad:

A non !!! Le but de zizou est bien plus difficile techniquement ...

au contraire !!
, Zidane, a eu le temps d'armer sa frappe, il etait seul et face au But,
Quant à Van Basten, la raprise etait en dehors de la zone des réparations, et en plus il etait tout a fait excentré, et la frappe a été intantanée ... pas evident de la mettre dans la lucarne de cette manière !

bien que je ne conteste pas que le But de Zidane est magnifique ...après celui de Van Basten :)

karimbarbu
04/06/2008, 19h19
Sur la vidéo j'ai un gros doute
Pas de remise de prix pour moi alors mince de mince

la vidéo est pourri , enplus dans un petit ecran divisé en deux
c'est evident que le doute s'installe :mrgreen:

j'ai vu et revu le but partout depuis que j'ai commencé a apprecié le foot (depuis environ 1988 lol )... je t'assure que c'est Maradonna qui marque ;)

karimbarbu
04/06/2008, 19h32
Tarek

Voila, le but en Question de Marco Van Basten est dans cette sélection (le 6ém ou le 7ém but), il etait avec l'équipe Nationnale (en Orange il porte le Numéro 12)
c'est un But Science Fiction !!
vous pouvez aussi apprécier les Chef-d'oeuvres de ce buteur hors norme

http://www.dailymotion.com/swf/x4jg9d&related=1

je te pardonne Tarek,
ton amour envers Zidane te rend Aveugle :mrgreen:

Angèle
04/06/2008, 20h04
la vidéo est pourri , enplus dans un petit ecran divisé en deux
c'est evident que le doute s'installe :mrgreen:
j'ai vu et revu le but partout depuis que j'ai commencé a apprecié le foot (depuis environ 1988 lol )... je t'assure que c'est Maradonna qui marque ;)
karimbarbu
Bon ok je m'incline pas de coupe pour moi :mrgreen:

je te pardonne Tarek,
ton amour envers Zidane te rend Aveugle :mrgreen:
tarek
Je me demande bien pourquoi il dit ça c'est tellement pas toi :rolleyes: :mrgreen:

karimbarbu
04/06/2008, 20h25
Angèle

Bon ok je m'incline pas de coupe pour moi

il faut bien la mériter quand même :mrgreen:

Je me demande bien pourquoi il dit ça c'est tellement pas toi

je ne conteste pas les connaissances et le dévouement de Tarek pour le Foot,
ses informations sont tojours précises
mais l'amour rend Aveugle lol
le But de Van Basten est un But Science Fiction, et techniquement plus difficile que celui de Zidane (Voir la Vidéo)
Tarek ne veut pas l'admettre, parceque c'est Zidane :mrgreen:

Angèle
04/06/2008, 20h43
il faut bien la mériter quand même :mrgreen:
Mais je la mérite rien que pour mon amour du foot :mrgreen:

Tarek ne veut pas l'admettre, parceque c'est Zidane :mrgreen:
Mais non tu fais erreur il n'est pas comme ça notre tarek national enfin si peu :mrgreen:

tarek je rigooooole :D

karimbarbu
04/06/2008, 20h49
Mais je la mérite rien que pour mon amour du foot

héhéhé,
si seulement les Coupes seraient attribuées comme ça
le PSG aura la Coupe de la ligue des Champions ::lol:

Allé, je fais une exception, je te file la Coupe parceque c'est Angel, et que je t'aime bien :mrgreen:

tarek ben ziad
04/06/2008, 21h19
Voila, le but en Question de Marco Van Basten est dans cette sélection (le 6ém ou le 7ém but), il etait avec l'équipe Nationnale (en Orange il porte le Numéro 12)
c'est un But Science Fiction !!

je sais bien que c'est un chef d'œuvre ce but karim, il arrive à la mettre dedans alors qu'il est dans un angle très très fermé ...
Mais le but de zizou c'est complétement différent ...

Regarde, la passe de carlos n'est vraiment pas un cadeau :

http://www.dailymotion.com/swf/x246lh&related=1

Le ballon arrive de haut en bas, et toute la difficulté se trouve la dedans ... Parce qu'il ne faut pas prendre le ballon de bas en haut, mais d'en arrière vers l'avant ... C'est une prouesse technique, regarde, l'équilibre est parfait ...

je te pardonne Tarek,
ton amour envers Zidane te rend Aveugle

mdrrrrrrrr :lol:

C'est vrai que mon amour pour lui me rend aveugle, mais, sincérement tu me propose de marquer le même but que zizou ou le même que van basten, je choisit sans hésiter celui de zizou ...

mdr merci angéle d'avoir pris la défense, mais karim m'a demasqué :mrgreen: mdr :lol:

karimbarbu
04/06/2008, 21h38
Tarek

Le ballon arrive de haut en bas, et toute la difficulté se trouve la dedans ... Parce qu'il ne faut pas prendre le ballon de bas en haut, mais d'en arrière vers l'avant ... C'est une prouesse technique, regarde, l'équilibre est parfait

je ne conteste pas le But Tarek,
la prouesse technique est d'une extreme rareté. tellement que c'est beau à voir que ça m'a provoqué la chaire de poule lol
il s'ajoute à la liste des chefs d'ouvres, Artistiquement réalisés par des joueurs hors normes ! ...pour notre Plaisir de les regarder

mais, sincérement tu me propose de marquer le même but que zizou ou le même que van basten, je choisit sans hésiter celui de zizou ...

même pas dans tes rêves les plus profonds .... ni l'un ni l'autre :mrgreen:
et je défends toujours le But de Van basten, la position excentrique du tire, n'est pas dutout édivente quand c'est une reprise de volée !!

tarek ben ziad
04/06/2008, 21h44
même pas dans tes rêves les plus profonds ni l'un ni l'autre

mdr :lol: je desespére pas, j'en mettrai 1 comme zizou un jour ... et j'aurai une vidéo à l'appui ... :mrgreen:

et je défends toujours le But de Van basten, la position excentrique du tire, n'est pas dutout édivente quand c'est une reprise de volée !!

C'est vrai qu'il est beau mais sincèrement pas impossible à marquer ...

Le ballon est très bien donné (par ??) et la frappe est tendue ...

Je crois même que j'en deja marqué un comme ça :rolleyes: ...

Cookies