Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quoi ressemble votre revolte et /ou colére

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a quoi ressemble votre revolte et /ou colére

    parfois vous vous revolte contre quelque chose qui vous enerver,quelque chose qui vous as rendus fou de rage ,parfois vous exprimer votre colere ,rien que pour un mot de plus ou mal placer ,ce dont je vx savoir c'est a quoi ressemble votre colere ,revolte ,parceque la plus part du temps ,moi je garde tous a l'interieure et le soir je m'explose d'une autre façon mais tout seul

  • #2
    Souhil,
    Moi quand je suis pas contente, j'ai tendance à crier très fort et après je me rends compte que j'ai mal à la gorge alors je me calme et je demande pardon (ça c'est surtout avec mes frères et soeurs).
    Sinon, en règle générale, avec mes amis ou gens proches, qd ça ne va pas, je le dis immédiatement. Je dis ce que j'ai sur le coeur et en discute avec la personne concernée. Parler me soulage beaucoup.
    Sinon, si c'est une colère contre moi-même, je mets de la musique et mange du chocolat noir.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      stl souhil!
      ma colère? un silence assourdissant!
      on me le reproche souvent...

      Commentaire


      • #4
        Sur ce FA, il m'est arrivée de ressentir de la révolte.... et j'ai réagi....
        A vous de juger comment vous le ressentez.
        ce jugement, toi Souhil ou les autres, vous n'êtes pas obligée de me le donner.

        Commentaire


        • #5
          je suis en colere pour les autres jamias pour moi....je ne leve jamais la voix..mais je suis intransigeant et calme
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            ça je l'ai bien perçu TAMERLAN, t'as pas besoin de le dire

            Commentaire


            • #7
              kitty en colére j'ai bcp de mal a l'imaginer ...
              moi j'suis plutot calme quand j'suis vraiment en colére j'm'isole...enfin en general...
              over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

              Commentaire


              • #8
                Dark Angel,
                Si ça m'arrive de me mettre en colère. Par ex qd ta boite mp est pleine et que tu ne l'as pas vidée!
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  salut souhil, question très intéressante.
                  Quand quelque chose m'énerve j'essais de comprendre le pourquoi du comment.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ma colere est en fonction de celui qui me provoque, mais generalement je ne m'emporte pas. je suis sure de moi pour que qlqun m'enerve...je ne me jettes pas des fleurs

                    Commentaire


                    • #11
                      ma colere ressemble a un orage de foudres .
                      non je plaisante je suis de nature relativement calme mais quand je m'enerve il me faut du sport ou une occupation energetique pour me calmer.
                      Dernière modification par zeus, 26 juillet 2005, 16h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        ben moi comme je les deja dis c'est comme mon avatar je suis furtif

                        Commentaire


                        • #13
                          caméléon
                          je vois que tu as besoin de te rassurer

                          Commentaire


                          • #14
                            et toi emira a quoi ressemble ta colére ?

                            Commentaire


                            • #15
                              zeus
                              il me semble que j'ai déjà répondu à la question regarde au dessu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X