Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un pouvoir pour une journee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un pouvoir pour une journee

    ce que je veut que vous me disier ,c'est quesque vous aller faire si on vous donne un quel quanque pouvoir ,bien sur pour une journee,quesque vous aller faire ,refaire ,supprimer ,faire disparaitre ,redonner vie et espoir......

  • #2
    Si j'ai un pouvoir de mon choix pour une journée, ce serait de rendre les gens heureux pour toujours.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      de rendre le sourire à notre chere ville (alger) et de se rapprocher de toi ya kitty

      Commentaire


      • #4
        juste apercevoir même de loin un frère que je n'ai pas vu depuis 20 ans au moins, trop triste, n'est-ce pas !

        Commentaire


        • #5
          Cameleon,
          Merci, il est vrai qu'alger-paris c'est pas à coté. Mais peut-être un jour, qui sait?

          Mancelle,
          C'est vrai que c'est triste et je te souhaite de tout mon coeur de retrouver ton frère un jour.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            Souhil

            Tu me poses un piège là, un pouvoir pour une journée, ce n'est pas suffisant.... un pouvoir et 24 comment le partager, heinnnn?

            1èr... guérir tt ces petits enfants malad
            2ème... avoir la possibilité d'aller voir à tt moment mon amie et soeur à Danemark
            3ème...... hihihihihi j'irai (par faute de visa) étrangler une personne

            Commentaire


            • #7
              à hello kitty

              Puisses-tu dire vrai, ça fait si longtemps que je le cherche !
              je doute que même le pouvoir (magique ???) de Souhil puisse y faire quelque chose.
              hello kitty : on s'amuse encore sur le thème de la sottise avec maintenant la patate berbère. Vous êtes remontées cet après midi, c'est la grisaille qui vous rend comme celà.

              Commentaire


              • #8
                Mancelle,
                Le pouvoir magique n'y pourra peut-être rien mais prier Dieu peut-être. En tous cas, je prierai pour que tu revoies ton frère Inchallah.

                Pour ce qui est de la sottise et de la patate, il est vrai que le temps ne nous aide pas. Mais ça fait du bien de pouvoir sourire de temps en temps.
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  C'est plus que le sourire, comme on dit chez vous vous avez le boyau de la rigolade

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis triste manselle,trist parceque mon pouvoir qui n'es guerre magique ne peut rien dans cas pareil,mais l'espoir existe toujours ,tant l'amour est grand ,et que on le partage ,les jours si sombre disparaitrons bientot

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne sois pas triste Souhil, c'est de la joie que je viens chercher un peu tous les jours ici.

                      Commentaire


                      • #12
                        en une journée je voudrais faire tellement de chose que je pense que je ne ferais rien
                        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis de tous coeur avec toi Mancelle, et s'il y a qque chose que je peux faire pour toi n'hesite pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien cameleon, vous faites déjà beaucoup sur FA

                            Commentaire


                            • #15
                              Si j'avais le pouvoir, j'enverrais à cahque famille algérienne, je dis bien chaque famille une enveloppe contenant 10 000 $ et je leur dirais achetez ce que vous voulez Kabche, h'dida ce que vous voulez. Je serais une sorte dec père noël.

                              Puis j'irais dans chaque hôpital (genre super man) et j'amuserais tous les enfants qui ne voient jamais leurs parents, comme les enfants du sud algérien hospitalisés dans les hôpitaux du Nord du pays. Qu'en pensez-vous?
                              Djazair tahia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X