Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les questions intimes,vous les posez a qui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les questions intimes,vous les posez a qui?

    Vous les filles ,etes vous assez proches de votre maman pour lui poser toutes ces questions intimes..........ces question sur la sexualité,la contraception,les comments on fait?

    Vous les garcons,est ce que papa vous prend a part pour parler d'homme a homme?

    De plus en plus de jeunes filles tombent enceinte tres tot!Pourtant c'est pas faute de parler "preservatifs"............ou est l'information?
    Please ne parlons pas de virginité!ni de religions!

    En general,pourquoi dans certaines familles le manque de communication est la,et la vie bascule!
    on fait avec..........

  • #2
    des questions que je ne peux poser à ma mere ? tout pleins
    sur un forum spécial nanas

    Commentaire


    • #3
      Moi, mon père il me parle d'homme à homme quand il s'agit de qlq chose qui est dans mon interet que ca soit un sujet tabou ou non !
      Enfaite il est a la fois mon pere mais aussi mon meilleur ami.

      Commentaire


      • #4
        j'ose meme pas dire à maman que j'ai un petit copain alors là lui parler de sexualité :22: par contre les questions intimes , je l'ai pose à mon homme justement

        Commentaire


        • #5
          les questions intime je me les pose a moi ! et je m'ecoute bien... par contre j'ai pas tout le temps le bon conseil ...
          Anakin

          Commentaire


          • #6
            Les questions intimes,vous les posez a qui?
            a doctissimo

            non sans blague quand on en parle avec ma mére c'est plus sur le ton de la plaisanterie , donc sa dédramatise pas mal le sujet et en plus j'ai 3 soeurs sa aussi sa aide
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Vous les garcons,est ce que papa vous prend a part pour parler d'homme a homme?
              il sais que son fils c'est un HOMME donc il me fait confiance
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                kikoo!

                Avec mes tentes dont je suis très proche,

                Ma mère des choses intimes je ne sais pas pourquoi je ne peux pas...

                Mais au quotidien c'est avec avec mon homme,les choses very intimes et importantes il n'y a que lui qui les sait et avec qui j'en discute.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  J ai passé l'age de les poser, mais j ai deux petites soeurs.
                  Je sais que le net sert pas mal comme source d infos.

                  Ensuite, je crois que dans bcp de familles des sujets restent tabous, et meme si il y a emancipation ce sont le genre de themes que l on n aborde pas avec sa mere ou encore moins avec son pere.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas tjrs,mais dans les cas critiques, mon pere a toujours su comment m'inculquer des choses assez serieuse mais implicitement.
                    pour ma mére oui dans les cas critiques ,et je n'oublierai jamais quand elle m'a raisolu un blem avec une fille,et j'avais juste 17 ans .

                    Commentaire


                    • #11
                      Johanne ils te posent des questions tes fils
                      ou c'est plutot à Momo?
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ose meme pas dire à maman que j'ai un petit copain alors là lui parler de sexualité
                        ta maman est la pour repondre a tes questions!
                        lui dire que t'as un copin viendra apres!

                        en discuter avec son copin ,son mari, c'est bien oui!mais une jeune fille qui se voit grandir,changer,a des demandes!

                        quand je vois toutes ces jeunes filles qui tombent enceinte par accident!je trouve ca impossible!tous le monde connait les preservatifs,la contraception,le sida..........toutes ces jeunes filles qui sont degoutées de leurs premiers rapports.......

                        une maman est la pour repondre a ces questions,pour accompagner sa fille,lui dire ce qui est bien et moins bien!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi les poser ? il vaut mieux faire une petite recherche sur le net, sinon je serai obligée de les poser à ma maman

                          Commentaire


                          • #14
                            momo,

                            je te suis completement, mais comment veux tu qu elles communiquent ?
                            Dans bcp de cas ces pauvres petites n ont pas ou peu de communication chez elle. Et les gars, faut les entendre : c est pas mon pb......bien sur c est pas eux qui auront le gros ventre !!!!

                            A l heure des supertechnoligies ect.....les humaines ne savent plus parler.
                            Alors l intimité des ados.....bcp de parents laisse ce sujet á l 'école ou á la rue.

                            Commentaire


                            • #15
                              chey!

                              avec mes fils,je leur ai toujours dit de sortir couvert!et qu'un bébé pouvait chambouler une vie!

                              je me rappelle de karim ,mon grand,la premiere fois qu'il est parti avec sa copine en week end!je lui ai dit de se couvrir en partant!il m'a repondu;t'inquiete il fait pas froid! je me suis demandé si il avait compris!
                              pour ma fille?ben on a parlé de contraception,de preservatifs,de medecin,des que je me suis apercu qu'elle plaisait.....ca s'est fait naturellement!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X