Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des masques naturels .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des masques naturels .

    De manière générale, ils s'étendent sur le visage et le cou, comme une crème et sèchent pendant quinze à vingt minutes; ils s'enlèvent avec de l'eau tiède et laissent la peau dans un état de netteté et de fraîcheur souvent spectaculaire.Certains masques, doivent être maintenus par de larges compresses de gaze. Il est préférable de ne pas les étendre autour des yeux.Pour qu'un masque soit efficace, il est indispensable de rester allongé et immobile pendant son application, la relaxation des traits étant une nécessité absolue.Ils peuvent être utilisés (selon les besoins) tous les jours, tous les deux jours, ou bien une ou deux fois par semaine.Toutes les marques de cosmétiques proposent des masques apaisants, purifiants, raffermissants et hydratants. Prêts à l'emploi, ils sont généralement efficaces et faciles à appliquer. Mais on peut aussi préparer des masques "maison" à peu de frais et tout aussi efficaces. Il suffit d'un peu de temps... et de quelques ingrédients de base. Voici quelques recettes miracles à essayer.Masque dépuratif (pour purifier la peauVingt-cinq grammes de levure, et un fond de verre d'eau pour la délayer. Laissez-la gonfler pendant trente minutes, dans un endroit chaud. Lorsqu'elle est gonflée, ajoutez une cuillerée de miel liquide, une cuillerée d'argile verte et un demi-yaourt nature. Bien mélanger le tout, et appliquer le masque avec les doigts. Laissez en place de huit à dix minutes, rincez à l'eau tiède et tamponnez votre visage avec de l'eau de rose pour resserrer les pores. Masque pour blanchir la peauÉcrasez bien quelques rondelles de concombres (débarrassée de leur peau) et mélangez avec du lait frais, en formant une purée que vous appliquerez sur le visage pendant vingt minutes. Masque anti-tâches de rousseurExprimez le jus de quelques grosses fraises bien mûres à travers une passoire. Bien mélanger ce jus avec un blanc œuf battu en neige. 10 gouttes de teinture de benjoin et 15 gouttes d'eau de rose. Gardez la crème ainsi obtenue sur le visage, pendant trente minutes. Enlevez à l'eau tiède additionnée de quelques gouttes de teinture de benjoin. Masque pour les yeux bouffis par la fatigue : préparez une infusion assez forte de fleurs de camomille. Une fois celle-ci refroidie, imbibez-en 2 compresses que vous appliquerez sur vos yeux pendant 15 minutes. je les ai pas essayé attention je l'ai trouvé sur net aller bonne discussion .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    la peauVingt-cinq
    j'allais prendre une planche anatomique pour voir c que c'est!!.........enfin bon, aère un peu plus ton txt!!

    Vingt-cinq grammes de levure
    quelle levure?!

    ...........les masques naturelles, préférables biensur aux masques "chimiques"!........et y en a une multitude!!

    moi j'en fais :
    à l'argile
    au blanc d'oeuf et qlq gouttes de citron
    au miel et citron!!

    Commentaire


    • #3
      désolée tafsut mais c'est plus fort que moi mon pc n'aime pas l'aération !!!!!sérieux j'ai un problème avec le pc sinon les masques je les ai trouvé sur le net ..
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        kikou!!

        le top c'est lait et miel

        ou yahourt
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          semoule et oeufs aussi

          Commentaire

          Chargement...
          X