Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une grossesse non voulue!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une grossesse non voulue!

    Votre fille vous annonce qu'elle attend un bébé...........

    Votre fils qu'il va etre papa.........


    bien sur ils sont pas ensemble,pas mariés ,c'est un accident!

    Réactions?sur le vif et apres coups!
    on fait avec..........

  • #2
    ma fille.. je ne pourrais te dire, ça serait un coup très dure..

    mon fils ? je le pousserai pour qu'il se mari avec la future mère, qu'il assume ses actes et responsabilités.

    Commentaire


    • #3
      bon, avant tout, mes parents étaient mariés lorsqu'ils m'ont eu..........et, chui quand même un accident.............un bel accident..c ce qu'ils me disent!!

      Commentaire


      • #4
        tafsut , ça me fait rire le : ' je l'ai eu par accident ' avec mon imagination fertile je vais tres loin

        Commentaire


        • #5
          yazouti, ....j'espère que tu vas pas avoir un accouchement prématuré à cause de moi......................on souffle bien surtout , ok?!!

          Commentaire


          • #6
            hahaha momette
            moi à chaud de suite, c'est : " chic ! un bébé ! je vais enfin être une mamie !"

            un enfant n'est jamais un " accident " , il est venu plus tôt que prévu c'est pas pareil ..

            si c'est mon fils , je m'assure qu'il soit un père assumant son job de parent ...
            son couple ne me regarde pas mais son job de père oui ...
            parce que pour moi , c'est honteux s'il le faisait mal ...

            ma fille , je l'accompagne.. je l'aide à devenir mère, je la rassure...

            enfin .. c'est ce que je souhaiterai faire...

            Commentaire


            • #7
              tafsut

              hihih non non t'inquiètes, ça m'étonnerait lol ( tiens, elle vient d'avoir le hoquet meskina la grenouille )

              Commentaire


              • #8
                si les deux sont majeurs, je leur dit d'assumer leurs responsabilités.
                S'ils sont mineurs, alors là, en voila deux qui devront apprendre à grandir très vite. Les enfants que j'ai eu, j'ai choisi des avoir et j'ai assumé mon rôle. C,est à eux de faire de même.
                Je peux sembler insensible, mais j'ai une amie qui est moins libre aujourd'hui que lorsqu,elle élevait ses enfants et travaillait. Elle passe son temps à garder ses petits enfants issus de ses trois filles divorcées. Esclave de la stupidité de ses filles.

                Commentaire


                • #9
                  pareil Lugana!!!!!!!!!

                  un bébé de ma fille meme par accident!je saute au plafond!
                  la plus heureuse........

                  si ca devait arriver a mon fils?je le traite d'imbecile,et je le pousse a assumer .........prendre ses responsabilités!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne suis pas mére mais je peux deja imaginer
                    ca depend de la situation
                    si elle tombe enceinte a l age de 15 et que elle ne peut pas assumer son role de mere je fait en sotre qu elle avorte
                    si elle est adulte et c est avec son petit ami elle en fait ce que elle veut

                    si c est mon fils je pense faire pareil avec lui aussi

                    dans tout les cas il faut encourager ses enfants jamais les jeter
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Inadmissible! Allah yester bien sûr.
                      S'il/elle le fait soit j'ai échoué dans leur éducation ou c'est plus fort que moi malgré mes efforts.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dure question !!!

                        Un , la surprise.....á savoir bonne ou mauvaise.
                        je n ai que des filles donc.....je lui demenderais ce qu elle veut : et quelle que soit sa decision je l accompagnerais dans ces choix.

                        Commentaire


                        • #13
                          Votre fille vous annonce qu'elle attend un bébé...........

                          Votre fils qu'il va etre papa.........


                          bien sur ils sont pas ensemble,pas mariés ,c'est un accident!

                          Réactions?sur le vif et apres coups!
                          franchement je sais pas momette , je pense que je serai déçue il est facile de se protéger de nos jours , Mais bon si cela arrive, que faire a part les aider du mieux que l'on puisse
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah yester ou bark!

                            Commentaire


                            • #15
                              Si ma fille m'annonce cette Horreur (A'oudhou biLah),
                              Mon Carnet de Famille passe de 40 pages à 39.
                              et si mon Fils (A'oudhou BiLah Aussi) me l'annonce ,
                              il passe de 39 pages à 38 !
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X