Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre reaction si un inconnu vous aide au moment voulu au lieu d'un proche .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre reaction si un inconnu vous aide au moment voulu au lieu d'un proche .

    imaginez que vous etes déséspéré ,vous tapez sur toutes les portes vos amis ne veulent pas vous aidez ils vous disent pas ça directement mais vous pouvez lire ça sur leurs visages toujours des pretextes que faire a ce moment la??? vous etes seul a l'étranger c'est plus délicat je crois pleine d'histoires la dessus une fille algérienne a eu un pro d'hbéregement en france elle est étudiante et bein des copains de mon freres l'ont hébérgés ils étaient dans la meme faculté mais ils se connaissent pas ils ont su qu'elle avait un prob ,la fille était émue elle a accepté elle est tombé entre des bonnes mains hamdoulileh...une autre histoire un que je connais avait de serieux prob figurez vous que son propre frère l'a chasser de sa maison en france il lui a dit je veux plus de toi il l'avait aucun sou pour venir à paris ou vivait son ami et bein une famille algérienne trés généreuse l'a accueilli chaleureusement dans leurs maison un couple de vieux qui n'ont pas d'enfant ,ils le considèrent comme leurs fils ,lui aussi s'est attaché il a maint sa 2 eme famille ,je vous dis pas ça fait 3 ans qu'il n'a pas déscendu au bled et bein ils l'ont aidé financierement il a pu ainsi voir sa famille au bled il a invité sa 2 eme famille c'est vraiment touchant et c'est du vrai et non pas un roman ce sont des gens que je connais de prés ........
    Dernière modification par Nina80, 04 juin 2008, 16h54.
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    Nian80

    ce sont tjrs les inconnus qui m'ont aidé , leur image est gravé dans ma téte
    je leur suis reconnaissante toute ma vie !!! je me rappelle de ce Blidéen , qui dans un moment les plus pénibles de ma vie ,ma aidé , ma sauvé ,venant de nulle part !!!! jamais je ne l'oublierai !!!! et N !! ne me connaissant pas m'a fait la promesse de .... !!!! et il l'a tenu !!!
    Dernière modification par dianaain, 04 juin 2008, 17h03.
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      coucou ninettteee comment vas tu ???

      ce que je peux dire par rapport à ton post c'est que dieu ne laisse jamais tomber quelqu'un ...une porte se ferme une autre s'ouvre.....
      c'est ça la vie ...que dieu vien en aide à tout ses gens qui ont été rejetté par leur propre famille...et que dieu pardonne à ces gens qui les ont rejetté ...

      coucou dianain...

      Commentaire


      • #4
        saluut citrouille !!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          j'ai du mal a accepter l'aide d'un inconnu...........

          on m'a appris a ne rien demander ,a me debrouiller seule.
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            salut citrouille labes ? moi je vais bien merci oui ma chère tu l'as dis ellah n'oubli personne il est toujours la donc on est pas seul meme si il y a personne a nos cotés ....diann ton histoire m'a touché tu as raison on pourra pas oublier leurs visages et on se souviendra toujours et encore des détails ...
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              momo des fois c'est plus fort que toi tu n'as pas trop le choix ....
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                c'est sur !!!!le fait est que je n'ai jamais rien demandé!

                quand j'ai touché le fond ,ma famille etait la!bien que loin en kms!

                j'ai mis le temps pour avoir ce que j'ai mais je l'ai now.
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, je me dis aussi que Dieu n'oublie personne, on trouve souvent les bonnes personnes aux bons moments, même sans demander l'aide, ces personnes apparaissent toutes seules, c'est impressionant.

                  La leçon à retenir est de faire la même chose pour un inconnu sans qu'il le demande, tout comme d'autres l'ont fait pour nous sans qu'on le demande, et le cercle du bien est ainsi bien initié
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai jamais demandé qlq choses a personne,meme si j'en avais parfois besoins
                    :22: ,j'aime pas quand ai pitié de moi(oui je sais que je dois pas voir les choses comme ca)mais j'y peux rien.

                    Commentaire


                    • #11
                      momo il ne s'agit pas d'aide pour battir une villa au bord de la mer
                      mais juste un petit coup de main vital qui ne coute souvent rien à ton sauveteur inconu mais qui vaut de l'or pour toi.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        je dirait : WOW

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'accorde aucune confiance aux inconnus qui " aident "
                          mieux vaut dormir sous les ponts !!!
                          ou alors avec un canif 3 lames dans la poche ...


                          Sinon un type m'a aidé à changé ma roue une fois ...
                          de toute façon , je n'attends rien, mais alors rien de personne ...surtout pas de la famille ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ou alors avec un canif 3 lames dans la poche .
                            tu va faire quoi avec ça? detourner un avion et defoncer la gueule du mec qui a changé ta roue? mdr

                            Commentaire


                            • #15
                              le genre de situation qui arrive plus qu'on ne le pense...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X