Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le double-face des médias de cet Occident qui fascine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le double-face des médias de cet Occident qui fascine

    Salut tous les forumiens!!

    Vous avez toutes et tous suivi sûrement les deux histoires des derniers jours.

    La première concerne l'annulation du mariage d'un couple à Lille faute de virginité de la femme, çà a fait réagi tout le monde, même la ministre de la justice a intervenu dans l'affaire!!!
    la seconde concerne Mlle Djamila Emilie jugée en Algérie en tant que étrangère en situation irrégulière, malgré sa nationalité ...française, son histoire passe inaperçue dans leurs médias vu la ou les raisons de son conflit avec le papa!!! (Le hijab), à mon avis, son expulsion est une erreur grave.

    Pourquoi les européens réagissent en défendant Rushdie, Taslima... en arrivant à l'affaire de la convertie au christianisme à Tiaret (Habiba Kouider)!!
    Nous aussi, nous avons le droit de défendre nos prises de positions, pourquoi ils ont fait relâcher les accusés de kidnapper des enfants au Tchad ? Nos gouverneurs pourront faire pareil ? Je ne pense pas, puisque eux leurs citoyens même s’ils sont coupables ils restent toujours des citoyens que l’on maintient leur dignité partout et dans toutes les circonstances !!


    mon but là, c’est juste pour dire que nous, nous valons rien que ce soit chez nous ou ailleurs !!!!!
    algérinos

  • #2
    Mahfoudh en coccident tout le monde est comme ca pas que les medias
    les ecoles les profs tout le monde
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      c quoi l'histoire jamila emilie...

      vou savez les médias en occident sont pas uniformes, les médias belges sont différends des médias fr par exemple... ils présentent l'info différement.

      Commentaire


      • #4
        Un double discours, un double langage..
        De toutes façons on connait qui sont derrières les caméras, derrières tout les médias..

        Commentaire

        Chargement...
        X