Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la reussite.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la reussite.

    "La réussite n'est qu'une question de chance.

    Demandez à n'importe quel raté !"

    Earl Wilson
    qu'en pensez vous???
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    tamerlan

    en algérie on dit que le BAC c'est 90% et le reste c'est tes révisions (aux bachezliers algériens de confirmer)
    moi j'ai pu avoir de la chance car des fois je n'apprenais rien de mes cours sauf que je sélectionnais quelques cours puis le jour de l'examen je tombe sur le sujte que j'ai bine révisé et je me dis j'ai eu de la chance
    il m'arrive des fes fois de ne tout apprendre sauf une leçon et comme par hasard je tombe sur le sujet que je n'ai pas appris
    donc oui les examens des fois c'est la chance
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      la;chance est injuste alors ...

      Commentaire


      • #4
        Salut Tamerlan,
        Pour ma part, je crois à cette équation:
        La réussite= beaucoup de travail plus un peu chance!
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          toutefois je me trouve bien dans cette citation d'ali ibn talib "la chance vient à qui ne va pas à elle"

          Commentaire


          • #6
            Hum , il faudra voir si Earl Wilson que je connais pas est lui-même un raté...

            En tous les cas, il a raté cette formule. Totalement loupée car sans nuance.

            La réussite est souvent une question de chance mais qu'elle ne soit qu'une question de chance, c'est un peu trop prendre ceux qui ont suer pour la gagner pour des ratés....

            Commentaire


            • #7
              moumouh
              iceci dit il faut croire a sa chance tout en donnant le maximum de soi meme car celui qui ne croit pas a sa chance est le plus malchanceux .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tamerlan
                "La réussite n'est qu'une question de chance.

                Demandez à n'importe quel raté !"

                Earl Wilson
                qu'en pensez vous???
                si tu veux parler de l'examen du permis de conduire en france , oui je te confirme faut avori plus de chance qu'autre chose....
                suis je pas beau avec mes cheveux noirs comme le pétrole

                Commentaire


                • #9
                  toutefois je me trouve bien dans cette citation d'ali ibn talib "la chance vient à qui ne va pas à elle"

                  Ibn abi Talib, si la formule est bien de lui, se montre plus profond.
                  En effet, la chance tres souvent ne sourit qu'à ceux qui n'y croient pas et ne croient qu'à leurs efforts pour réussir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rares sont les bons perdants!

                    "La réussite n'est qu'une question de chance." Oui et Non, Si on est chanceux et on ne sait prendre sa chance entre ses deux mains, on est perdant.

                    Elle peut etre une chance par exemple si tu es en competition et tu gagnes la course parce que le champion l´inbatable ce jour là est malade

                    Mais au fait la reussite dépend aussi des moyens.On peut dire que cette personne a reussit suivant les moyens qu´elle a eu.

                    La reussite la plus grande est celle de convaincre soi, et aussi accepter la perte ou bien l´echec.
                    Dernière modification par ALGERIANA, 26 juillet 2005, 18h26.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette citation est peut-être ironique. Si la deuxième partie suggère de demander aux ratés, c'est que ce sont toujours eux qui estiment qu'ils n'ont pas eu de chance....Tandis que ceux qui ont réussi savent qu'une grande part de leur réussite provient surtout de leur dur labeur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci, Sabiha....
                        En effet, le \demandez aux ratés\ est à prendre comme tu fais remarquer...
                        Je n'y avais pas pensé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Bachi!

                          Je pense que c'est le style de cet écrivain américain de citer au second degré, voici encore une autre citation de lui:

                          "Le commérage, c'est quand vous entendez dire du bien de quelqu'un que vous n'aimez pas". Earl Wilson

                          Commentaire


                          • #14
                            le moyen le plus sur pour atteindre la reussite etait est et restera le travail
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, Sabiha...
                              Je ne le connaissais pas. J'avoue qu'il a réussi à m'avoir: je l'avais lu au premier degré.
                              Je me rétracte donc, c'est pas du tout loupé comme formule...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X