Annonce

Réduire
Aucune annonce.

astuces de bricolage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • astuces de bricolage ?

    En ponçant avec une petite machine une porte d'interieur en bois , j' ai un peu debordé sur 2 carreaux de verre ......j'ai un peu passé la ponçeuse sur du verre et maintenant y a des marques legeres , comme des taches sur 2 carreaux. C'est pas rayé ,


    ça se rattrappe ça ?
    Est ce que quelqu'un sait si je peux faire revenir le verre ?

  • #2
    je ne pense pas, si le verre est touché c'est foutue!! car il est tres sensible au griffures!!!

    esseye de l'essuyer avec du vinaigre pour voir si sa peut alléger la profondeur des griffures!! il parait que ca marche!

    Commentaire


    • #3
      Merci Grl O'neil

      je vais essayer quelques astuces pour voir si ça attenue sinon je me resoudrai à achete 2 carreaux

      Commentaire


      • #4
        Ton chien est mort...
        Il ne te reste plus qu'à changer les vitres.

        Commentaire


        • #5
          non c'est pas mort !, bizarrement on parlait de ça hier .. il existe un machin rond qui tourne et lime le verre, en Anglais c'est ''buffer '', mais c'est bon uniquement quand c'est de légères éraflures.

          si tu n'as pas le buffer demandes à un vitrier ou loues le.

          Commentaire


          • #6
            Il ya la pâte à polir ou du dentifrice qui contient un agent de blanchiement. Faut être patient car faut polir en rond, changeant souvent de place sur le chiffon et ajoutant de la pate. Souvent moins compliqué de changer les carreaux.

            Commentaire

            Chargement...
            X