Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah! ces petits Français!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah! ces petits Français!!!

    La journée de travail achevée, je rentre chez moi chargée de courses, dans les sacs un butin! une découverte de la journée de la bonne huile d'olive et laquelle?!! celle récoltée en 07/08 .

    Connaissant l'amour de mon fils pour elle, je me précipite et lui montre la merveille...
    ...

    Il prend la bouteille, la scrute et lis la notice ...Pour le moment, rien spécial;
    il repose la bouteille et me dit : " Ah ! non, je ne mangerai cette huile qu'une fois la France ait battue l'Italie "


    Euh! franchement, je me suis mise en boule de honte,je ne sais d'ailleurs pourqoi

    Sacré petit Franc

  • #2
    héhé, c'est un bon ce petit gars ...

    Il a tout compris !!!!!!!!

    Mais il a quel age ?
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      3615 racontes ta life

      Commentaire


      • #4
        Brako----->

        Commentaire


        • #5
          T'as raison, petit...

          " Ah ! non, je ne mangerai cette huile qu'une fois la France ait battue l'Italie "
          Nazwa, Bonsoir
          Le petit, c'est un bon...
          Ce jour là, j'envoie les spaguetti en chronopost pour le petit, avec plaisir
          Pour accompagner tout ça...

          Commentaire


          • #6
            Tarek il a tout juste 08 ans
            Brako avec plus de 1000 messages à ton actif, je suivrai ton avis les yeux fermés

            Commentaire


            • #7
              3615 racontes ta life
              3617 Si tu n'a rien à dire, ne dis rien ...

              nan mais vraiment

              Tarek il a tout juste 08 ans
              ok envoi le moi dans mon bureau demain à 14 h

              En voila un qui a compris le devoir de mémoire
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                Euh! franchement, je me suis mise en boule de honte,je ne sais d'ailleurs pourqoi
                Salam. Mais c'est normal, il vit en France et il se sent francais donc pas de quoi s'offusquer
                Je le rassure alors. La France va gagner 2-1
                Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Rico, ah les pâtes si je lui apprenais que c'est Italien ,il risque de ne plus y gouter
                  Justfor, mais il est français ,il ne se sent pas ...
                  La honte, c'est que je me suis pas attendue à sa réponse...Et si les parents pleuraient de caprices devant leurs petits ,je l'aurai fait ...

                  Commentaire


                  • #10
                    moi c l huile qui m interesse ... hahahah

                    bonne huile d'olive et laquelle?!! celle récoltée en 07/08 .
                    rassurer moi comme j'ai pas mes lunettes ; j en ai pas d ailleurs

                    c'est juillet 2008 c'est çà !!! ils ont fait fort un mois avant la récolte
                    elle est en bouteille

                    sinon excusez moi : c l age

                    nazwa une grosse bise au petit
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #11
                      Et moi je suis supporter de l'Italie et je mange français.

                      Commentaire


                      • #12
                        ah les pâtes si je lui apprenais que c'est Italien ,il risque de ne plus y gouter
                        Nan c'est bon tu peux lui dire pour les pâtes comme pour les pizzas

                        Wolrcitizen, fan numéro 1 de baggio

                        Continue de manger français, et regarde l'euro 2008
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          Word , je suppose quetout comme moi ,les aliments qui passent n'ont pas d'étiquettes enfin sauf " ma hourim"

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve cette démarche innocente et hardi , un exemple a suivre ... et si la communauté maghrébine boycotté les produit israéliens et américains

                            Commentaire


                            • #15
                              Justfor, mais il est français ,il ne se sent pas ...
                              Ok Nazwa. j'ai cru que c'est un beur (d'han)

                              Je trouve cette démarche innocente et hardi , un exemple a suivre ... et si la communauté maghrébine boycotté les produit israéliens et américains
                              Dans ce cas Mohlayali, ils devront quitter complètement la France car Sarko est juif et en plus pro-américain
                              Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X