Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes sont plus jalouses que les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes sont plus jalouses que les hommes

    pensez vous que les femmes sont plus jalouse par raport aux hommes ou c est le contraire
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je crois que c'est vrai

    Commentaire


    • #3
      possible! à la limite ce serait un peut normal, on reste plus exigeants vis à vis d'elles

      Commentaire


      • #4
        y a des hommes, c'est une catastrophe

        Commentaire


        • #5
          y a des hommes, c'est une catastrophe
          (sauf toi)

          c'est un homme qui le dit
          et comme c'est un homme qui le dit.......moi je veux bien le croire
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            mecmad

            mdrrrrrrrrr, toute une catastrophe
            tu as raison wellah

            je crois que les hommes n'ont pas le temps de jalouser, pas comme les femme

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir tout le monde


              J'en ai l'impression oui, peut être parce qu'elles le montrent plus !?


              A.

              Commentaire


              • #8
                c'est en général vrai et je dirais que c'est:
                1: les hommes leur donnent plus raison de l'être
                2. Parce qu'on les habituées à ne pas faire confiance aux hommes
                3.parce qu'elles ont la fatuité de croire qu'on ne peut s'intéresser qu'à elle et que parler à une autre femme c'est de la tricherie
                4. parce qu'elles n'ont pas assez confiance en elle pour rivaliser avec d'autres femmes.
                5. parce qu'elles sont plus sensibles et sentent le danger plus facilement
                6. Et je ne sais plus...........

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  c'est juste que l'homme le montre moins, par fierté peut-être
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                  Commentaire


                  • #10
                    cëst tom impression

                    j ai l impression que les femmes sont plus jalouse que les hommes
                    ... Les hommes sont pires ... ils peuvent devenir agressifs, violents ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      ta raison la vague, si un homme est jalou d'un autre, il va lui defoncer sa gueule tout court mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Dam!

                        Je crois qu'on peut l'etre tout autant,femme comme homme..
                        Disosn que notre maniere de le montrer,féminine fait un peu peste,ce qui laisse penser qu'on l'est plus..

                        Mais un homme jaloux,ça se tait,et quand ça s'exprime ça peut tout casser
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          il va lui defoncer sa gueule tout court
                          ou essayer de lui piquer sa femme, son boulot, sa maison, etc... C'est un sport (inter)national, même à neuilly.
                          Dernière modification par Virginie, 05 juin 2008, 11h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un sport (inter)national, même à neuilly
                            yaw wallah c'est meme un sport inter - galactique!!! surtout ceux qui ont assez d'audace d'aller piker la nana des autres, comme si y'avait pas assez de femme sur la planete!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'est une vérité les femmes sont plus jalouses que les hommes on sait ça depuis .......mais ils y a des hommes comme a dit mecmad "catastrophe"!!!!
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X