Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous la montagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous la montagne

    avez vous deja etait a la montagne
    si oui avez vous aimer ca
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonsoir damLagul
    Oooooooooh que oui j'adooore ça
    C'est excellent pour se ressourcer, se couper un peu du quotidien, rester au calme....
    Eté comme hiver la montagne a son charme
    Vraiment c'est le pied et c'est pareil chaque année (dommage que je ne puisse pas le faire plus souvent)
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Oui j'aime bien les montagnes mais bon avec le terrorisme ça m'a laissé une phobie
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir tout le monde

        Kikou dam et Angel


        J'aime pas trop la montagne ! Peut être que je suis trop habituée à la pollution des grandes villes, tellement que je n'arrive plus à respirer quand l'air est trop pure !

        Je suis plutôt plage et cocotiers j'aime pas les randonnés en montagne, le camping, le gambadage sur l'herbe fraîche et tout le tralala, ...:22:


        A.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous

          Que dire ?

          Loin d'elle c'est pas facile, c'est affreux un paysage plat, sans ces colosses qui nous fascinent, ces beaux reliefs.

          un petit tour en Kabylie, en face du Djurdjura
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir algerienne1977

            C'est fou le contraste entre nous deux
            C'est dommage tu ne sais pas ce que tu rates. Et l'hiver aussi ça ne te dis pas?

            J'adore aussi les plages et cocotiers par contre

            Bonsoir l'Imprévisible
            Merci pour cette jolie photo
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              Etonnant que ce sujet sorte ce soir alors que je m'inquiète pour ma fille. Elle est présentement dans la montagne péruvienne à faire l'ascension du Machu Picchu. Je lui disais lundi avant son départ, que je ne comprenais pas son amour de la montagne. Perso, je suis terre et mer. Ca me prend de l'eau. Entrourée de montagnes, je me sens envahie, je manque d'air.

              Par contre, si on me rend au sommet par des moyens mécaniques comme dans les Rocheuses canadiennes, alors là, c'est le bonheur. J,aime les faites de montagnes, pas les bas. Le silence, l'air pur, cette impression que le monde nous appartient.

              Commentaire


              • #8
                Coucou petit ange

                La montagne l'hiver ? C'est encore pire !

                J'ai connu des gens qui n'aimaient pas la plage ! IncRiDibOL !!! hihihi

                Comme quoi, chacun ses goûts.

                La nature offre tellement de variétés que chacun peut y trouver son compte.
                Pour me ressourcer, rien ne vaut se faire bercer par le son des vagues, se perdre dans ses pensées en contemplant l'étendue de la mer, se faire caresser par une brise marine et respirer un air salin ... Je suis déjà étourdie rien qu'en y pensant !

                La montagne, ça m'inspire les ampoules aux pieds ! C'est peut être une question d'habitudes et/ou souvenirs d'enfance. J'ai passé une grande partie de mon enfance proche de la mer et pas trop en montagne.

                Est-ce qu'en étant enfant, ça faisait partie de tes habitudes ??


                A.
                Dernière modification par absente, 05 juin 2008, 05h16.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Brise-glace

                  Par contre, si on me rend au sommet par des moyens mécaniques comme dans les Rocheuses canadiennes, alors là, c'est le bonheur. J,aime les faites de montagnes, pas les bas. Le silence, l'air pur, cette impression que le monde nous appartient.
                  C'est pareil pour moi !

                  Bon courage à ta fille, qu'elle revienne en excellente santé inchallah


                  A.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci algérienne. Elle commence son ascension ce matin. Va falloir que je m'y habitues, elle vise le kilimanjaro dans 2-3 ans! Et dire qu'on pense être enfin tranquille quand les enfants sont grands.......Mais avant je lui ai fait promettre de faire le Sahara avec moi!

                    Commentaire


                    • #11
                      ah oui !!! LA FORET EN MONTAGNE surtout !! alors là !! j'adore la montagne en été , partir sur les sentiers de randonnée ... seule parfois ...JUSTE avec une carte, un téléphone ( au cas où ), un casse croute , de l'eau et de quoi écrire ...DES heures et des heures à n'écouter que les pas de mon chemin, à entendre la vie dans les arbres , à être à l'abri dans cette foret et grimper .. grimper ... comme si le seul but à atteindre était le chemin à parcourir ...s'arréter... repartir ... me perdre et me demander si je vais y arriver .. puis trouver un chemin de traverse ... le tenter ... suivre le soleil à l'horizon pour savoir dans quelle direction je me déplace ...ET ... respirer la terre et l'air vif des hauteurs ... le pin et la résine ....ENSUITE redescendre en se disant que revenir sur terre au niveau citadin n'est quand même pas facile ... revenir sur terre au fur et à mesure de la descente...

                      ah oui!! j'adore la montagne

                      POUR moi la plus belle montagne c'est les VOSGES ....

                      Commentaire


                      • #12






                        un peu de chez moi...............


                        tres beau les vosges!Cornimont,Gerarmer.......
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime énormément la montagne, l'air pur et le calme absolu. Que dire alors de la plage d'El Aouana à Jijel ou l'on peut mettre les pieds dans la mer et profiter de la montagne.

                          Commentaire


                          • #14
                            hiver=montagne=neige
                            et le ski c'est mon dada
                            mais a part en montagne et surtout sur les pistes je déteste la neige
                            ça glisse,ça géle et ça glisse et ça glisse et ça glisse...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour un marin comme moi,je déteste la montagne .Tu montes tu montes et puis tu descends tu descends...et puis tu risques de rencontrer des ours poilus .VIVE LA MER.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X