Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté des Cheveux - Méthodes traditionnelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Bonne après midi.

    Commentaire


    • #17
      Coucou sissouh et nina

      Merciiiiii pour l'info sissouh

      J'ai même pas vu l'erreur nina, mais c'est vrai que elhalaba c'est tout autre chose (ca vient de la racine traire)

      Je ne connais pas son nom en français sissouh C'est une pierre rose et on me dit que c'est bon pour les cheveux ! J'essaie de connaître le mot en français, mais aucun ne semble connaître, ...


      A.

      Commentaire


      • #18
        Je t'en prie Miss Algérienne

        Sinon si tu connais le nom en arabe littéraire, regarde alors dans un dictionnaire arabe français ça pourrait t'aider, car là je ne vois pas trop, désolée

        Commentaire


        • #19
          Coucou les filles

          par curiosité , j'ai voulu savoir plus sur le mot El habala , donc j'ai eté sur Google

          mais je suis tombée sur EL HABBOULI qui est un nom de famille d'origine libanaise

          j'espére que d'ici la , ma nehablouche par cette Habala

          Commentaire


          • #20
            Coucou Nedjma

            Même chose, je suis tombée sur ce nom !

            Enfin ! Elle est sensée t'habel el-ch3ar, pas autre chose !


            A.

            Commentaire


            • #21
              walla t'habel Ghir el-ch3ar

              c'est bon , t'sauvéna


              mais sérieux , si tu tombes sur cette pierre , fais moi signe

              Commentaire


              • #22
                Pas de prob. Nedjma

                Bonne nuit

                Commentaire


                • #23
                  walla t'habel Ghir el-ch3ar


                  non pas uniquement les cheveux

                  person,,la première fois ou je connaissais ce mot habala c'était à la fac, il y avait qqn qui m'a bcp aimé alors que moi je ne l'ai pas paratgé ces sentiments le pauvre:22: ,,,,une de mes amies ma dis raki habeltih dok yesharlek avec elhabala..........je demandais c'est quoi cette habala elle ma répondu, une pierre rose, elle était sérieuse... bon moi j'était peur et depuis c'est tout ce que je connais sur elhabala

                  mais je vais me renseinger encore.......

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Lamosta


                    Ah mon dieu ! Alors t'habel autre chose !? wow ! :22:

                    Merciiii stp n'oublies pas de te renseigner là-dessus C'est pratiquement impossible de trouver d'infos sur le net, ...Sinon n'habel ga3 fa


                    A.

                    Commentaire


                    • #25
                      El Habala?...keskisi?
                      Je me souviens de ma grand mere maternelle....le fameux masque capilaire fait a base de zit azemour (l'huile d'olive)...je pense qu'elle continu a en mettre jusqu'a présent!...

                      Si non, le kardoun les amies! le fameux kardoun (pour celle qui ne connaissent pas, c'est un ruban qu'on enroule autour des cheveux)

                      Il y a aussi les hormones de grossesse! je vous assure que ca a un effet fabuleux sur les cheveux!...sauf qu'aprés l'accouchement, on le paye cher :22:...chute, chute et encore chute!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir kikoz

                        Ah jusqu'à maintenant ma 3refnach wechnou had el habala !

                        Wech fih le masque ?

                        Pour les hormones, on m'en a parlé ! Ça doit être horrible la perte ! :22:

                        A.

                        Commentaire


                        • #27
                          algerienne

                          La chute de cheveux aprés l'accouchement m'a traumatisé!...deja que je n'ai pas les cheveux fournis, enfin, je suis passée prés de la coupe d'Homer Simpson :22:
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #28

                            Oups c'est pas drôle !

                            Ah moi aussi j'ai les cheveux très fins, ...Le truc c'est de ne pas avoir d'enfants alors ! Sinon t'hardet 3liya !

                            Est-ce que tu prends des vitamines et du calcium pendant ta grossesse !? Ça doit aider j'imagine !

                            A.

                            Commentaire


                            • #29
                              algerienne

                              Non, je ne prends acune vitamine! j'essaye de manger equillibré, cette fois ci (mon deuxieme), je fais trés attention a ce que je mange, j'évite au max les sucreries, meme si des fois je sucombe ...la derniere fois, j'ai fais une fixation sur Zlabiya...evidament, j'en ai mangé en asti :22:...
                              Enfin voila, légumes, fruits et des proteines....et je t'assure que meme a ca, le poid est inévitable!

                              Ah moi aussi j'ai les cheveux très fins, ...Le truc c'est de ne pas avoir d'enfants alors ! Sinon t'hardet 3liya !
                              Bouh ba3dek ...mais non, ca repousse...et puis c'est bien, tu fais assorti avec ton bébé fertass

                              Si non, pour ce qui est du masque de emmani, aucune idée, mais je peux te dire qu'elle y allait fowrt sur zit ezzitoun!
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • #30
                                coucou Algerienne, non non, on ne perd pas forcement les cheveux etant enceinte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X