Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté des Cheveux - Méthodes traditionnelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Yazou

    ah non non je n'ai pas mis de henna depuis des années, surtout pas avec une coloration, je le sais bien, mais la fois où j'ai mis du hénné, ça a rendu mes cheveux bizarres !
    Là ma mère vient de m'en acheter et j'hésite à l'utiliser, vu que je suis encore traumatisée par mon ancienne coloration, qui a rendu mes cheveux très secs, à la manière du hénné, même si c'était vachement beau à voir !

    tkouli dial les vaches lol
    Ma belle soeur m'en a donné une fois, c'est le terme exacte ! Koltel'ha hadou jamais nekder nebla3'houm !! Trop grosses !! Pour les vaches


    A.

    Commentaire


    • #47
      yazou

      ( tkouli dial les vaches lol).
      ...dahhaktini!
      Moi c'est pite, ma sage femme m'a conseillé de prendre du supplement de fer liquide...ta3arfi, tu as l'impression de boire du jus de Robocop :22:...j'ai arreté et me suis tournée vers des aliments comme el kebda, les lentilles...etc
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #48
        Si non algérienne, idha che3erek itehe, keyenne capilaine Tu te rappeles de la pub? L'une des premières.

        Commentaire


        • #49
          Kikou kikoza

          hahahaha sah une vraie feroudja ! Mais hada za3ma ne donne pas de couleur ! Mais ça les rend quant même très secs pffff, je ne pense vraiment pas la mettre alors.

          A.

          Commentaire


          • #50
            salut les filles

            y'az pas mieux que lguetrane bi zit el zitoune

            allah ykemelelkoum kikoz et yazou pour votre grossesse
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #51
              tu as l'impression de boire du jus de Robocop
              Si non algérienne, idha che3erek itehe, keyenne capilaine Tu te rappeles de la pub? L'une des premières.
              Kteltouni les filles

              Non non kareena hamdoulah je ne perds pas mes cheveux, les seules fois où je les perds, c'est quand je mets des teintures !! Alors c finiiiiiiiii !
              Cependant, j'ai les cheveux très fins et pas du tout fournis
              Mais là je leur ai donné un bon choque ! Je les ai coupé bien court ! J'espère que ça va faire du bien inchallah !

              Yazou et kareena, a3touna chwiya moi et kikoz !!

              A.

              Commentaire


              • #52
                keyenne capilaine Tu te rappeles de la pub? L'une des premières.
                Ahhahhhh cha3rek rahou y tih

                kikos, oui t as bien fait, en plus avec les hormones ca donne envie de quand on se force lol, (j en prends plus de vitamines mais j'essaye de manger saint, la j'ai une folle envie de peches... faut que j'aille m en acheter .. )

                Commentaire


                • #53
                  Salut inno, isselmek!
                  y'az pas mieux que lguetrane bi zit el zitoune
                  Ayema! je n'ose meme pas imaginer l'odeur!...wa3lach 3likoum had echi? ...au fond, je ne sais meme pas a quoi sert el kotrane?
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #54
                    merci inno, la3kouba li mazalou nchalah

                    Commentaire


                    • #55
                      Algérienne:
                      Je te donne avec plaisir.

                      Quand j'étais petite, c'était pire. Toute les coiffeuses détestait me coiffer telement, ils sont fournie. Et mon surnom etait humbrella:22:

                      Commentaire


                      • #56
                        Re Kikou inno

                        C'est quoi el ghetrane en français ??
                        Je sens que je vais tout essayé moi

                        Ta3arfi el habala inno ? ma tkolilich lala raki fi dzayer , sekssi li stppppppppppp kayen bezaf 3jayez temak, hna makan walou !!


                        A.

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est quoi au faite el kotrane?

                          Commentaire


                          • #58
                            blamziya kikoz

                            Ayema! je n'ose meme pas imaginer l'odeur!...wa3lach 3likoum had echi? ...au fond, je ne sais meme pas a quoi sert el kotrane?
                            mdrrr bein pour l'odeur el harba tssalek mais a bcp de bienfait sa fortifie le cuire chevelu,et agit contre la chutte des cheveux et defois yreje3 el ch3er raide
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #59
                              Yazou, b'sahtek! c'est incroyable, mais j'ai eu la meme envie hier
                              La derniere fois, je suis entrée dans une patisserie algerienne, cherchant désesperement de la zlabiya (hors saison)...quand la femme a su que c'était touwham, elle a sauté en l'aire, elle m'a mis de la pression pour que j'en trouve le plustot possible, elle m'a donné l'adresse, m'a expliquer comment y aller....en me disant: "yakha, ghir rouhi douka....vite vite" les yeux exorbités ...j'ai paniqué ...meskina, elle a été adorable!
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • #60
                                moi j ai entendu parler de petrole ... balaki berk tkouni kedam chem3a lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X