Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté des Cheveux - Méthodes traditionnelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salut les sorcières!!

    el helba, poudre des graines de persil, el qedran, l'ail..aya zidou.......ma tête va devenir un vrai laboratoire!!lol

    mimik:
    je vais demander à ma grand mère si elle en a encore dans ces petites bouteilles noires gardées soigneusement depuis des lustres
    n'oublie pas d regarder la date de péremption !!

    Commentaire


    • #92
      Salut les sorcières!!
      hahaha
      tu l'as trouvé tafsut, qetrane, el helba, ail, enzidou za3ther wel djawi, comme des sorciéres qui se respectent .... lool

      serieux, moi j'évite les teintes, j'utilise el henni quand je voie que c'est necessaire, sinon j'ai aussi des masques, des huiles de je ne sais plus quoi je vous le dirai aprés, un vrai laboratoire koi
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #93
        halba=fenugrec non?une odeurs puissante souvent donné aux personnes qui n'ont pas d'appetit

        Commentaire


        • #94
          Salut les sorcières!!
          Bonsoir apprentie sorcière tafsut !

          Re Mimika

          hihihi eh oui ! Des sorcières qu'on sent arriver de loin avec toutes ces odeurs !

          Bonjour nhadira

          Oui c'est bien ça

          A.
          Dernière modification par absente, 14 juin 2008, 01h51.

          Commentaire


          • #95
            ben bonjour l'odeur

            Commentaire


            • #96
              Al qetran c'est l'huile de cade.
              Al hebala je sais pas ce que c'est, mais une fois on m'a conseillé de laver ma fille avec pour qu'elle ait beaucoup de demandes en mariage plus tard...

              Commentaire


              • #97
                mais une fois on m'a conseillé de laver ma fille avec pour qu'elle ait beaucoup de demandes en mariage plus tard...
                lolllllll la personne qui t'a conseille de faire ]ca doit lire trop de contes de fees lol
                Dernière modification par absente, 13 juin 2008, 22h52.

                Commentaire


                • #98
                  J'imagine déjà les prétendants avec le bouquet de fleurs et la boîte de pâtisseries, faisant la chaîne sur le pallier avec un ticket.

                  Commentaire


                  • #99
                    bonsoir,,,,,
                    Al hebala je sais pas ce que c'est, mais une fois on m'a conseillé de laver ma fille avec pour qu'elle ait beaucoup de demandes en mariage plus tard...


                    alala, un autre usage encore, cette fameuses habala
                    mazal ma3reftouhache,,,,moi non plus,,,j'ai essayé chez un 3achab mais aucune réponse,,,en tout cas je vais chercher encore,,,avis de recherche li yetlaka vace elhabala,,,

                    pour, elqetrane, c'est l'huil de cade http://www.**********/forum/58860-huile-cade/

                    Commentaire


                    • Al hebala je sais pas ce que c'est, mais une fois on m'a conseillé de laver ma fille avec pour qu'elle ait beaucoup de demandes en mariage plus tard...
                      ce sera tous des sorciers mdr
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • Re les filles

                        Kikou Bsibsa, lamosta

                        Encore un autre bon usage de had el-habala C'est une pierre magique hadi !

                        Merci lamosta, raki mazalki fi les investigations Innocence travaille dessus aussi ! Hna ma3and'na hada wahed nssekssouh !! Hata les indiens ou b3ad 3lina !

                        Ahhh merci pour el ketrane !

                        A.

                        Commentaire


                        • algerienne

                          Merci lamosta, raki mazalki fi les investigations Innocence travaille dessus aussi ! Hna ma3and'na hada wahed nssekssouh !! Hata les indiens ou b3ad 3lina !
                          Lala...Kanawake ghir ehna! si je fumais encore, je t'aurais fait un lift en allant acheter mes cloppes ...n'rouhou n'seksou "Oeil de Karibu"
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • Kikoza

                            ahhh ca serait bien !! J'y suis jamais allée !

                            Chefti ch3ar'houm ch3al chbab ! Il doivent avoir un truc, makech menha !

                            A.

                            Commentaire


                            • algerienne

                              C'est vrai qu'ils ont de trés beaux cheveux! (Ils ont leur centre culturel au coin des rue St-Laurent et De Maisonneuve)...si un jour tu es tentée par demander conseil
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • 3andkoum haja mliha lel ch3ar ??

                                Yahassbouni mahboula !

                                Doka khlass ga3 ils doivent avoir perdu leur savoir ancestral, kima hna ma na3arfouch wechnou el habala ! quelle honte ! avec toutes ces vertus, je me demande comment on a pu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X