Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheb khaled agressé au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheb khaled agressé au Maroc

    slt voila qui ai fait la prochaine fois reste chez toi,

    agressé au MarocCheb Khaled


    Cheb Khaled a été agressé par le public de Djenan El Dalia dans la ville de Meknès, après avoir porté le drapeau de la République arabe sahraouie.
    L’atmosphère était tendue à fête où a pris part Nadjet Atabou et Mohamed El Khiari, après que le manager de Khaled ait informé les animateurs de la fête qu’il percevra la somme de 30 millions en euros ou en dollars, et qu’il refuse la monnaie marocaine, le Dirham, vu que c’est une monnaie locale qui n’a pas de valeur à l’étranger. Cela a obligé l’animateur de la fête à transférer cette somme d’argent en devises à trois heures et demie du matin.
    L’atmosphère a été tendue jusqu’au point où Khaled et son manager ont été agressés. Cheb Khaled a été frappé par une bouteille vide qui l’a touché au niveau du pied. Il a été forcé de quitter la scène avant d’y revenir de nouveau, sous la pression du public qui a adressé les pires insultes à Khaled, suite à sa position claire en faveur du droit du peuple sahraoui à l’autodétermination, et pour avoir porté le drapeau de la République arabe sahraouie.
    Cheb Khaled a été obligé de rappeler que sa femme est de nationalité marocaine pour échapper aux attaques corporelles auxquelles il a été confronté.
    Pour rappel le King du raï a animé, à la mi-mai, une fête artistique dans la ville de Caciris en Espagne, dans le cadre du Festival international des cultures des peuples du monde, où il a interprété ses plus belles chansons en portant l’emblème de la République arabe sahraouie

  • #2
    algerie

    apres les joueurs, belkhademem a qui le tour apres khaled ,vous me faite honte ,cai pas les autre pays qui manque non

    Commentaire


    • #3
      Bientôt les Sahraouis reprendrons les armes , et ça sera comme dans les 70, 80 la guerre , c'est le seul langage respecté .
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        les saharaoui vont prendre les armes

        Et bien ?qu'ils prennent les armes vos sahraoui.C'est ce que vous rabachez depuis des années.vous leur fournissez ce qu'il faut ,mais qu'attendent-ils vos braves combattants??
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #5
          Le pauvre doit alterner l'alcool et le chite ,il s'est simplement trompé de drapeau.Et pourtant khalid n'est pas le genre de provocateur à moins....
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #6
            L'hospitalité marocaine

            Commentaire


            • #7
              Pour une fois je suis plutôt satisfaite du comportement de Khaled. Il a bien fait de brandir le drapeau Saharaoui et même s'il a pris une bouteille sur le pied ce n'est vraiment pas grand chose par rapport à ce que TOUS les Saharaouis subissent aussi bien au Maroc qu'en Algérie. Defendre les libertés a parfois des conséquences mais une bouteille sur le pied est indemnisé par 30 millions d'euros dans la poche
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Langar,

                au lieu de raconter n'importe quoi, donne nous la source. Si cela était vrai, khaled, ne pourra même pas entrer au Maroc.
                Son manager a dementi ce que tu racontes, khaled a en effet pris le drapeau, l'a plié comme un torchon et l'a posé.
                Voilà ce qui s'est reelement passé.

                Commentaire


                • #9
                  Khaled ou la guerre des drapeaux

                  Le roi du raï a été catalogué comme défenseur du Polisario par des journaux algériens, suite à son concert à Caceres en Espagne le 10 mai dernier. Lors de sa prestation, Khaled aurait brandi un drapeau de la RASD, que lui a lancé un fan dans le public.

                  “C’est faux !”, s’insurge Hamid Daoudi, un proche du chanteur, qui a joint Khaled pour avoir sa version des faits. Selon cet ami chargé des concerts privés de la star au Maroc, Khaled ignorait la nature de l’étendard qu’il a posé négligemment de côté. “Khaled a au contraire arboré un mini drapeau du Maroc, qu’il a rangé de manière bien visible dans la poche de sa chemise”, ajoute Hamid Daoudi. Dont acte.

                  Source : TelQuel

                  Commentaire


                  • #10
                    Langar

                    La prochaine fois vérifie tes sources ce qui m'évitera de donner des lauriers à Khaled
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      langar

                      Vas y langar, donne nous ta source, wlla safi, t9adaw lik. Tabbag tabbag!
                      Renseigne toi sur la relation qu'à khaled avec le Maroc et reviens me voir après. Par contre, si les journaux algeriens l'ont catalogué ainsi, moi je dis tant mieux pour lui, comme ça, il n'aura pas d'emmerde comme un certain Reda, qu'on ne voit plus d'ailleurs.
                      Autre chose, imagine toi dans un concert, et quelqu'un te donne un drapeau, tu vas faire quoi, tu vas le jetter? Tu vas tout simplement le ranger discretos pour ne froisser personne.
                      Peace

                      Commentaire


                      • #12
                        zwina

                        je t'invite zwina au maroc, wakla charba, et je t'emmenerai voir ce que subissent les sahraouis au maroc, à Layoune, Boujdour, Dakhla.
                        tu verras qu'ils galerent grave les pauvres .
                        Ma femme (Algerienne pour info) a fait le voyage, et je peux te dire qu'elle était traumatisée par la torture qu'ils subissent.
                        Ouvre les yeux, et regarde la realité en face, Ces gens travaillent, ont un bon niveau de vie, et mènent une vie plus paisible qu'à Ghardaya.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bilal

                          Je suis pour l'independance du Sahara, ni les algériens du RASD ni les marocains n'ont à décider pour ce peuple. Ils sont Saharaouis et veulent le rester, le Sahara leur appartient et l'Algérie comme le Maroc doivent leur rendre ce qui leur revient de droit.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Ya zwina, ya khti lah yhdik, est ce que tu as demandé aux sahraouis ce qu'ils veulent, y a des gens qui veulent l'independance comme y en a qui veulent vivre au Maroc.
                            Arretons avec ça. Pourquoi tu te mets au côté de ceux qui veulent l'independance, et non aux côtés de ceux qui n'en veulent pas.
                            Sinon, tu viens ou pas?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bilal

                              Nous sommes en 2008 et l'esclavage ainsi que la colonisation doivent être abolis partout dans le monde.

                              Avec plaisir je viens mais je connais déjà très bien le Maroc que j'aime beaucoup et qui n'a rien de comparable avec ce qu'on lit parfois sur FA.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X