Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La coupe d europe de foot...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La coupe d europe de foot...

    Nous sommes éparpillés aux 4 coins du monde. on s y interrese ou pas, mais indéniable en europe on nous casse les oreilles avec elle.

    En Allemagne, ils sont convaincus qu ils vont gagner. Les voitures sont déjá aux drapeaux des pays participants. Par égard au pays ou nous sommes, bcp ont mis 2 drapeaux. La majorité c est le drapeau allemand mais on voit aussi bcp de drapeaux italiens, grecs et turcs.
    les medias n y echappent pas, on ressase h24 combien de temps avant l ouverture et pourquoi telle ou telle nation n aura pas le titre.
    personnelllement je m en moque, je pressée que cela finisse, car meme au boulot les paris sont lancés.

    et chez vous ils font quoi ????

  • #2
    Bonjour Hellas:
    et chez vous ils font quoi ????
    Ben chez moi, certains cassent un peu partout, certains vandalisent les biens publics et privés sur leur passage non pas pour la coupe d'Europe, mais pour un tout petit club qui n'est celèbre que chez les habitants de sa petite et lointaine commune.
    Chez moi, c'est hélas comme çà, Hellas.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Hellas!

      Bébé va bien?

      Bin écoute ici (France)je n'ai pas encore entendu les cris de mes voisins,ni les hourras ou hurlements de désespoirs,
      donc je crois qu'ils ne sont pas encore entrés dans l'ambiance de l'Euro dans mon quartier en tout cas
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        cheynese bonjour les footeuses et les fou teux.
        Bin écoute ici (France)je n'ai pas encore entendu les cris de mes voisins,ni les hourras
        Pas encore ?

        Voilà tu vas y gouter ti tsouwittttt

        allez Karim et sa bandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Salut!

          Merci Adhrar,
          C'était bien calme dans ma province

          Je pense que c'est plus suivi en tintamarre
          dans les grandes villes,les cafés?
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            cheynese
            Merci Adhrar,
            C'était bien calme dans ma province
            Mais ta province c'est pour jouer à la pétanque, la belote, ... Concernant la belote, c'est quand tu veux. J'adore surtout tricher en disant à mon partenaire : tu me coupes le cœur.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              coucou Cheynese,

              bébé marche et commence á jacqueter....

              Ici ils sont en plein dedans, c est pas encore commencé que cela me casse dejá les oreilles. meme á dej j y ai eu le droit.
              Comem on est tous des "importés", chacun y va de sa chanson !!!!
              ils m ont demandé ce que je pensais de la France.....j ai pas su répondre.

              le pire c est que cela commence seulemement samedi. Je crois que les murs vont trembler si jamais les allemands marquent.....

              Commentaire


              • #8
                Hellas bonjour
                Cela fait un bail.
                ils m ont demandé ce que je pensais de la France.....j ai pas su répondre.
                Tu peux leur dire que Karim Benzema va gagner le trophée ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Ciao Adhrhar,
                  j espere que tout va bien.

                  cest qui Karim ?? c est notre karimbarbu ???
                  Honnetement depuis la coupe du monde 2006 je suis OUT.
                  Et mle seul francais connu ici c est Ribery, il joue encore ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas
                    j espere que tout va bien.
                    ça va bien, merci

                    cest qui Karim ?? c est notre karimbarbu ???
                    Ah, il serait furieux car il considère l'équipe de France de foot comme son ennemi juré.


                    Honnetement depuis la coupe du monde 2006 je suis OUT.
                    Et mle seul francais connu ici c est Ribery, il joue encore ???
                    Oui il joue et de mieux en mieux.
                    Karim Benzema est un jeune jouer de 20 ans qui été inconnu 1 an avant. Il est devenu meilleur buteur du championnat français en si peu de temps. Il est considérè comme un doué dans la discipline. Voilà un lien vers un blog qui lui est consacré.
                    http://www.karim-benzema.net/
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      .(io ho cuore italianno)

                      moi c'est entre France et Italie,mais j'encouragerai plus les Italiens .

                      Commentaire


                      • #12
                        personnelllement je m en moque
                        Ahhh, Moi je m'en moque pas dutout, j'ai déjà téléchargé le Calendrier de l'Euro2008, et j'ai appris par coeur les horaires de l'équipe qui prend tout mon interêt, c'est-à-dire l'équipe de France.
                        leur Bonheur sera ma Tristesse, et leurs Malheurs feront ma Grande Joie

                        Pour le reste des Equipes, j'espère qu'on va assisté à de beaux spectacles, et de beaux Buts, .... et Que le Meilleurs Gagne
                        Dernière modification par karimbarbu, 05 juin 2008, 18h36.
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          Pffiou, ici c'est la folie!!!

                          Ils ont dépensés je ne sais combien pour faire flotter un ballon géant au dessus du jet d'eau à Genève...
                          Et le machin s'est déjà dégonflé une fois!

                          A Lausanne ils ont mis en place des esplanades avec des écrans géants un peu partout, ils ont déplacés la fête des Ecoles Primaires et ils ont mobilisés les citoyens de la Protection Civil pour canaliser les foules.

                          A croire qu'on accueille le G8!

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X