Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schneider Electric inaugure son nouveau siège à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Schneider Electric inaugure son nouveau siège à Alger

    Le Maghreb (2008-06-05)

    C’est par une célébration haute en couleurs que Schneider Electric Algérie a inauguré mardi soir son tout nouveau siège à Alger. La nouvelle bâtisse, située à Chéraga à quelques jets de l’unité de production Schneider, est imposante à la hauteur des ambitions du groupe sur le marché algérien.
    Schneider Electric est présent en Algérie depuis plus de 40 ans à travers les marques Merlin Gerin et Télémécanique.

    Un bureau de liaison a été créé en 1994. Schneider Electric Algérie est devenu une filiale industrielle et commerciale depuis 2001 avec plus d’une centaine de collaborateurs, un institut de formation, un centre local de distribution et un site pour le montage des cellules moyenne tension et disjoncteurs de branchement.

    Plus que jamais, Schneider Electric Algérie, c’est la création de richesses, de l’emploi et d’opportunités de formation. En effet, fort d’une expérience acquise depuis l’année 2002 et certifié ISO 9001, l’Institut Schneider Formation Algérie (ISFA) met ses compétences au service du client dans le domaine de la distribution électrique BT et HTA et des automatismes industriels.

    Numéro un mondial en distribution électrique, n°2 mondial en automatisme et contrôle, Schneider Electric développe une offre complète de produits, logiciels, systèmes et services pour quatre grands marchés : énergie et infrastructures, industrie, bâtiments et résidentiel. Avec des marques mondiales leaders et des marques locales fortes, l’offre de Schneider Electric est sans équivalent par son étendue, sa complémentarité et par les services qui lui sont rattachés.

    Schneider Electric se consacre exclusivement à la gestion de l'électricité et des automatismes et dispose de positions mondiales de premier plan dans ses domaines d'activités : distribution électrique, ultra-terminal, alimentation électrique sécurisée, automatismes et sécurité du bâtiment, contrôle industriel, automates, etc.Schneider Electric propose une offre vaste et cohérente de produits et systèmes intelligents et communicants, innovants et compétitifs.

    Grâce à la convergence des technologies de l’électricité, de l’automatisation et de la communication, les systèmes sont toujours plus intégrés. Le contrôle à distance des équipements par Internet devient une réalité quotidienne. Les réseaux électriques sont utilisés pour acheminer des données, des sons et des images. Les liaisons sans fil s’imposent sur les lieux de travail comme à la maison.En 2007, le groupe Schneider Electric a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 17 milliards d’euros, en hausse de 26,1%.

    Samira G.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    shneider électrique ne fait que conseiller pour vendre ces produits.
    la ou les personnes qui voullaient achetre l'ENMTP de béjaia (grues) doivent savoir que ces machines utilisent du matériel électrique( sectionneurs ,contacteurs, relais thermiques etc...) acheter certainement chez shneider alors moi je leur pose la question suivante:
    pourquoi ne pas investir danS la fabrication du matériel électrique?
    le marché existe la plupart des usines (el haddjar les cimenteries l'ENMTP BTP) utilisent du matériel électrique qui a une durée de vie limitée .au lieu de vouloir acheter une usine qui fonctionne bien il faut en créer d'autres.

    Commentaire

    Chargement...
    X