Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lasagnes saumon épinard chevre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lasagnes saumon épinard chevre

    1 paquet de plaque a lasagne
    1 kg d'épinard surgelés
    4 darnes de saumon ou 4 belles tranches de saumons fumé
    1 buchette de fromage de chévre
    50 g de beurre
    2 c a soupe de farine
    1/2 laits
    du fromage rapé
    sel poivre


    mettre les épinards dans une sauteuse avec une cueillere d'huile d'olive
    mélanger de temps en temps , les laisser a couvert pendant 5 minute, puis encore 5 minutes afin de toute l'eau s'évapore. saler, poivrer.

    Préparer la béchamel, mettre le beurre a fondre dans une casserole, rajouter la farine bien mélanger (faire un roux ) puis mouiller avec le lait , ne pas arreter de mélanger au fouet afin d'éviter les grumeaux ( si vous en avait quand meme , passer la prépartion au mixer a soupe ) saler, poivrer .

    Si vous avez du saumon frais le faire cuire a la vapeur

    prendre un grand plat a gratin, mettre une fine couche de béchamel, déposer une premier couche de lasagne, une couche d'épinard , emietter le saumon ou mettre des lamelle de saumon fumé, quelques rondelles de fromage de chévre , le gruyére et enfin une couche de béchamel, recomencer l'opération jusqu'a epuisement des épinard, normalement on arrive a faire 4 a 5 étages

    finir par les lasagnes que l'on couvrira du reste de béchamel et de gruyere.

    faire cuire 40 minutes a thermosta 7/8

    Dernière modification par lilha, 05 juin 2008, 16h00.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ca a l air delicieu j adore les epinard j adore aussi la lasagne
    merci pour la recette
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      hummm ça a l'air très bon!
      est-ce qu'il faut précuire les feuilles de lasagne avant?

      sinon ça ressemble à un parmentier que je fais :
      - épinards à la crème en bas
      - tranches de saumon fumé ou filets de saumon frais au milieu
      - rondelles de chèvre au dessus du saumon
      - purée de pommes de terre dessus!

      et fromage râpé pour gratiner le tout... un délice!

      Commentaire


      • #4
        coucou dam

        salut parisette ben moi j'acahete une marque qui n'est pas necessaire de précuire avant
        je prend les barilla sinon pour ta recette de hachi aux épinard je vais la faire
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Purée ! Ca a l'air trop bon.

          Je me garde les 2 recettes sous le coude et je les essaye dès que j'ai un peu de temps...

          Merci Lilha et Parisette

          Commentaire

          Chargement...
          X