Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon Anniversaire Dark Angel!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon Anniversaire Dark Angel!!!

    Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire... Que tous tes voeux se réalisent inch'allah... Pense à faire un souhait avant de souffler tes 21 bougies.

  • #2
    Bon anniversaire Dark Angel!
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta vie.
    N'oublie pas de m'inviter à ta fête! Je dois boire par cette chaleur et j'ai besoin de grossir aussi!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      Je dois boire par cette chaleur et j'ai besoin de grossir aussi!
      on ne grossi pas en buvant, a moins que le gendarme (dark) nous propose du Trink-yaourt

      Commentaire


      • #4
        Aghrib,
        En mangeant du gateau d'anniversaire, je grossirai!
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          Kitty,

          Je te deconseil les gateaux, ca rend rond et pour une Dame, pas trop esthetique.
          Les turques aiment les rondes !!!

          Commentaire


          • #6
            Que d'anniversaires en ce moment, que le tien soit gai DARK ANGEL

            Commentaire


            • #7
              Aghrib,
              T'inquiète pas pour moi, je ne rondis pas quelquesoit la quantité de gateau ingurgité! Et en plus, j'ai de la marge!
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Dark angel
                Je te souhaite tout plein de bonnes choses : joie, bonheur et santé

                Commentaire


                • #9
                  Oui, moi aussi je me suis dis y'a quelques années que j'ai de la marge!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Mancelle,
                    Tu sais, en hiver, il fait froid et les couples se retrouvent très tôt au lit, et dans les lits on se raconte pas des legendes, mais on passe à l’action.
                    Donc, si in compte 9 mois lunaires, on tombe generalement en ces moments.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dark angel

                      un joyeux anniversaire
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        @ aghrib ano

                        épargne nous des détails stp, y a des personnes mineures sur le forum. c'est sérieux

                        Commentaire


                        • #13
                          bon anniversaire l'ami.
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

                          Commentaire


                          • #14
                            @Lynna,

                            La jeunesse actuelle n'est pas aussi bête que tu le crois.

                            Pourqoui caché les verités ?

                            Commentaire


                            • #15
                              je sais que leurs jeunes d'aujourd'hui sont précoces mais il faut tout de meme les préserver à mon avis.
                              Il ne s'agit pas de cacher la vérité mais tu es très doué pour parler de ces choses en partant d'un sujet banal, je l'avais remarqué auparavant. Je te rappelle le sujet initial "l'anniversaire de notre ami Dark angel" ne dévions pas du sujet stp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X