Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon ordinateur ne reconnait pas mon DVD.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon ordinateur ne reconnait pas mon DVD.

    j'ai ajouté un disque dur(master decondery) en le racordant tt seul a la carte mere et il y avait aussi le lécteur DVD avec un disque dur(en master) sur la meme nape reliés a la carte mere MAIS le DVD n'a pas été reconnu, apres j'ai relié le DVD tt deul avec une nappe a la carte mere et la il l'a reconnu et le disque dur (master secondery) je l'ai branché a la meme nappe que le premier disque dur master et la il n'a pas reconnu le MASTER secondery.?????

    ps; JE voudrais aussi savoir la différence entre esclave et master secondery.

  • #2
    loulou_09.

    j'ai ajouté un disque dur(master decondery) en le racordant tt seul a la carte mere et il y avait aussi le lécteur DVD avec un disque dur(en master) sur la meme nape reliés a la carte mere MAIS le DVD n'a pas été reconnu, apres j'ai relié le DVD tt deul avec une nappe a la carte mere et la il l'a reconnu et le disque dur (master secondery) je l'ai branché a la meme nappe que le premier disque dur master et la il n'a pas reconnu le MASTER secondery.?????

    ps; JE voudrais aussi savoir la différence entre esclave et master secondery.
    Essaies cette combinaison : DVD en master, 1 dd ( système ) en master et le 2eme dd ( données ) en esclave.

    Pour le dd en esclave, il faut mettre le cavalier sur la bonne position ( position slave ).

    .

    Commentaire

    Chargement...
    X