Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'amitié sincère n'existe plus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi l'amitié sincère n'existe plus?

    une amie est une seule âme qui habite deux corp différent ARISTOTE

    Pourquoi les amis d'aujourd'hui lorsqu'il ne trouve pas en toi quelque chose qui apporte plus pour leur bien être (des connaissances dans des entreprises, une voiture, t'as personne ...) on t'abondonne pourquoi l'amitié simple n'existe pas? ou c'est moi qui ne sais pas choisir ses amis?
    Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

  • #2
    bonsoir

    ya probablement un peut des deux, mais meme les temps sont dures et les gens getent vite des valeurs essentiel contre un peut de matiere!!!

    Ya sidi considere nous comme tes amies, nous somme la pour toi

    Commentaire


    • #3
      c'est pour ça que je me réfugie dans le virtuel !!! mais c'est pas une solution !!!
      je voi que mon amie ne sorte plus avec moi car je suis la seule qui ne conduit pas (allah ghaleb j'ai peur plusieurs accident)
      et un ami n'attent que le moment pour me sauté
      et la liste est longue mais pourquoi ?
      Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

      Commentaire


      • #4
        parce qu'une Connaissance n'est pas un copain et un copain n'est pas un Ami ...

        Comme toutes les relations haut de gamme, l'Amitié se construit lentement ...

        Commentaire


        • #5
          Bof ...

          ... tu t'y feras a la laongue, ou alors trouves-toi d'autres amis car ceux n'ont pas l'air d'en etre ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            je te conseille de lire "comment se faire des amis" de Dale Carnegie
            pour les ami(e)s tu peux les trouver en les cherchant bien sur, et parfois tu dois aller vers les gens n'attends pas qu'ils viennent à toi.

            Commentaire


            • #7
              je sais me faire des amis mais le probléme c'est leurs nature et leurs âme profonde !!!
              Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

              Commentaire


              • #8
                Felins

                Achetes-toi un chaton, c'est plus pratique je trouve !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  ah ce sujet reviens de tens en temps,je comprend ce que tu resens,une chose est sure tes vrai ami ce sont ceux qui t'ont connu "f chada" et il t'ont accepté.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est pas toujours la faute des autres ...
                    parce qu'ils peuvent en dire autant de nous ...

                    il ne s'agit pas d'appeler son Ami une personne pour le simple fait qu'on se parle et qu'on partage deux ou trois choses ...

                    je crois qu'on a les Amis qu'on mérite aussi ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir à toutes et à tous. Dale Carnegie se base sur son expérience personnelle et chacun la sienne.
                      Je veux juste dire quelque chose à l'ange obscure que l'ami qui te veut pour un intérêt matériel il faut s'en méfier. C'est bien de découvrir ses vrais amis. In fine il n'en restera qu'un ou deux.
                      Tu peux bien remarquer qu'une personne bien intéressante est bien entourée. Cela voudra t il dire qu'elle est mieux aimée. Non. Parmi toutes ces personnes tu ne trouveras qu'une ou deux qui expriment un attachement sincère.
                      Dernière modification par sary, 05 juin 2008, 22h27.
                      Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
                      La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

                      Commentaire


                      • #12
                        @Lugana

                        Ou peut etre simplement les "amis" qu'on crois avoir ...

                        ... En fait, c'est quoi un "ami" deja ?
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          sary prends la peine de lire au moins deux pages d'un livre avant d'en dire ce que tu penses.
                          l'ange obscur les amis ne sont pas abondants je suis d'accords avec toi..
                          lugana tu es cruelle...

                          Commentaire


                          • #14
                            suis réaliste , jamais cruelle !

                            je trouve que c'est un peu facile de dire que ce sont toujours les autres qui se conduisent mal ou qui ne répondent pas à nos attentes ...

                            UN Ami , on le sait qu'il l'est avec le temps..
                            et un Ami est un humain , qui comme tous les humains , a ses faiblesses, de fait il nous décevra lui aussi tout comme on le déçoit ...
                            et alors ?
                            EST CE pour autant qu'il n'est pas un ami ?

                            et puis si on est déçu , c'est peut être parce qu'on se sait pas choisir les "bonnes " PERSONNES ....
                            Dernière modification par absente, 05 juin 2008, 22h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              et oui c'est quoi un ami ? :22:
                              je pense qu'un ami
                              Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.
                              Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X