Annonce

Réduire
Aucune annonce.

touche clavier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • touche clavier

    ma 1ere rangée de touche clavier ne fonctionne plus il faut que j'appuie plusieurs fois, ou alors, ca faaaaaiiiiit ça,et ça jeee change dee claviier oou:22: est ce réparable?

  • #2
    Bonsoir

    Vue le prix d'un clavier (à partir de 10 euros) le changement est plus simple.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      t'as pas verser dessus un peu d'eau si c'est le cas souffle lui un peu de vent tiede d'un seche cheveux.
      si vous avez versé dessus une solution sucrée cafe the limonades ou bierre enlever le et puis lavez le dans une baignoire en distillé (eau pour batterie) ensuite sechez le. sinon suivez adhrhar c'est plus simple et encore le neuf vous donnera envie d'écrire plus et mieux. attention a la camelotte taywanaise un cavier fait pour 6 mois a jeter ensuite comme les ecouteurs

      Commentaire


      • #4
        mais c'est normal que ça fasse çaaaaaaaaaaa eettttttt ççççaaaaa quand tu appuies plusieurs fois!, tiens ça m'arrives à moi aussi
        peut être que c'est ton PC qui plante de temps en temps. sinon tu essaies de le dépoussiérer.
        si tu veux le démonter, fais attention il ya pleins pleins de ressorts et de petits machins ( 102 ou 105 touches!)
        donne nous de ses nouvelles

        Commentaire


        • #5
          j'ai dépoussiéré!c fait. je l'ai même bien frappé comme pour un tapis mais c uniquement la première rangée o r u i e a donc c pas ça?
          t'as pas verser dessus un peu d'eau si c'est le cas souffle lui un peu de vent tiede d'un sèche cheveux.
          verser? non pas à ma connaissance..
          , bon je vais sécher quand même, sinon comme dit adharhar le remplacer, mais bon on s'attache
          Merci a tous

          Commentaire


          • #6
            Rica,

            ma 1ere rangée de touche clavier ne fonctionne plus il faut que j'appuie plusieurs fois, ou alors, ca faaaaaiiiiit ça,et ça jeee change dee claviier oou:22: est ce réparable?
            Ordinateur bureau ou portable ( desktop ou laptop ) ?

            .

            Commentaire


            • #7
              C'est certainement la poussiere qui s'est amassée et qui ne laisse plus la touche revenir à sa position initiale lorsque tu appuies dessus, d'où l'effet de répétition.
              Normalement, un simple netoyage interieur suffirait.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                zacmako

                C'est certainement la poussiere qui s'est amassée et qui ne laisse plus la touche revenir à sa position initiale lorsque tu appuies dessus, d'où l'effet de répétition.
                en faite en appuyant simplement, j'ai rien, et en ré appuyant j'en ai plusieurs à la suite, un coup c rien un coup c plusieurs mais c uniquement les touches de la 1ére rangée, et j'ai bien dépoussiéré mais rien, je pense que ça a lâchè plutôt

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, Rica
                  en faite en appuyant simplement, j'ai rien, et en ré appuyant j'en ai plusieurs à la suite, un coup c rien un coup c plusieurs mais c uniquement les touches de la 1ére rangée, et j'ai bien dépoussiéré mais rien, je pense que ça a lâchè plutôt
                  là, le diagnostic est plus clair. Je ne saurai hélas, t'aider.
                  A ta place, j'irai de suite en ramener un nouveau clavier flamboyant plutôt que d'avoir la hantise de mettre mon doigt sur telle ou telle touche que je risque de chatouiller et qu'elle se mette à ricaner sans arrêt.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    pangeen?
                    Ordinateur bureau ou portable ( desktop ou laptop ) ?

                    c un sans fil en tout cas
                    zac
                    j'en ai pris un autre finalement, l"ancien avec fil mais ça marche au moins

                    Commentaire


                    • #11
                      Rica,

                      c un sans fil en tout cas
                      Trois hypothèses :

                      soit un faux contact, un petit programme malicieu ou une manipulation maladroite ( une certaine combinaison de touches ).

                      Essaie de brancher un autre clavier pour voir si le problème persiste.

                      .

                      Commentaire


                      • #12
                        Pangeen

                        Essaie de brancher un autre clavier pour voir si le problème persiste.
                        c fait. ça venait bien du clavier

                        Commentaire


                        • #13
                          Rica,

                          c fait. ça venait bien du clavier
                          La solution :

                          Récupres sur le net la notice technique de ton ordi. Comme ça, tu pourras voir comment ouvrir pour acceder aux touches sans dégats.

                          Vérifies les contacts, néttoies, de préférence avec un produit adapté aux composants électroniques ( en bombe aérosol c'est pratique ), remets tout en état et logiquement c'est bon, sauf si tu as un petit problème de soudure au niveau de la connectique.

                          Good luck.

                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            pangeen

                            Vérifies les contacts, néttoies, de préférence avec un produit adapté aux composants électroniques ( en bombe aérosol c'est pratique ), remets tout en état et logiquement c'est bon, sauf si tu as un petit problème de soudure au niveau de la connectique.

                            Good luck.
                            oh là, le miens est bien visé de partout, j'ai un de rechange, je peux prendre le risque, le nettoyage sans ouvrir n'a servit à rien, en effet, mais merci bien pour tes conseils

                            Commentaire


                            • #15
                              Rica,

                              oh là, le miens est bien visé de partout, j'ai un de rechange, je peux prendre le risque, le nettoyage sans ouvrir n'a servit à rien, en effet, mais merci bien pour tes conseils
                              Avec la bonne documentation et les bons outils, tu arriveras à du bon travail.

                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X