Annonce

Réduire
Aucune annonce.

littéraire ou scientifique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • littéraire ou scientifique

    un petit sondage pour savoir quelle est la proportion de personnes qui sont littéraires ou scientifiques. A l'école dans quel domaine étiez vous le(la) plus fort(e)? Et pourquoi n'aimiez vous pas les autres matières?

    en ce qui me concerne j'ai mis scientifique.
    30
    littéraire
    26,67%
    8
    scientifique
    73,33%
    22
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    moi aussi scientifique j'ai du mal avec la litterature et surtout la poésie ça me dépasse mais chacun son truc!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      Salut Koala!
      Moi je suis les deux, alors je coche quoi?
      J'ai eu un bac Scientifique mais j'ai fait des études de lettres et langues à la fac. J'adore autant la biologie et les maths que la littérature.
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        mdr, essaye de faire un choix kitty, le domaine ou tu sens le plus à l'aise. y'en a bien 1 des deux où te gères mieux. a mon avis ca serait plus littéraire pour toi si t'as choisi de faire des études de langues.


        cavia et hello kitty pourquoi vs avez le meme avatar, j'arrive plus a vs distinguer.lol
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          J'ai coché littéraire sur ton conseil. Ce qui ne m'empeche pas d'être très interssée par les sciences aussi.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            salut petiti koala
            moi j'ai mis littéreaire j'ai passé un bac français options langues
            mais j'ai toujours été nul en français (écriture .. je ne lis aps beaucouop ) donc on me reproche d'écrire comme je parle
            mes matières préférées étaient les langues et les maths car on ne faisiast que de l'algèbre je hais la géométrie
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              Bonjour!

              Moi suis scientifique et jamais je ne pourrai faire la littérature (khatini ana et hiya out) j'ai tjrs été forte en matière scientifique d'ailleurs j'ai eu mon bac avec 16 en physique et 15 en math.
              Pour les études supérieur j'ai fait le commerce international (en qlq sorte mazbiya)

              Commentaire


              • #8
                bravo manoucha, tu as du avoir la mention bien avec de telles notes alors.
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai je connais beaucoup de personne ayant passé un bac S et faisant des études littéraires mais maintenant à savoir si il ya beaucoup de débouché en terme des études littéraires je ne crois pas et c'est vraiment dommage car des fois on doit faire un choix malgré ce qu'on aime
                  suis je pas beau avec mes cheveux noirs comme le pétrole

                  Commentaire


                  • #10
                    et les mateux ils cochent quoi ?

                    Ben j'ai mis scientifique aussi, à + !

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi, la question ne se pose pas, c'est littéraire d'office... Les maths et moi ça a toujours fait 2...

                      Commentaire


                      • #12
                        Patisserie a écrit: ....mes matières préférées étaient les langues et les maths car on ne faisiast que de l'algèbre je hais la géométrie

                        Pauvre géométrie!
                        rassure-toi, en général, les filles n'aiment pas... En tous cas, les étudiantes que j'ai eues...

                        Sinon....Pour ma part, je suis scientifique...
                        mais passionné de littérature...

                        Commentaire


                        • #13
                          Un peu de tout

                          Moi ni l´un ni l´autre tjrs a coté de la plaque, j´ai découvert le savoir autrement, pas du tout à l´ecole!

                          Je rigole, je ne sais pas vraiment j´etais pas mal en tout!

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi c'est littéraire dans l'ame .... Littérature , philosophie, langues mortes et langues vivantes sont la bases de mes études et de ma vie...
                            Une journée sans lire est une journée perdue ....

                            Commentaire


                            • #15
                              pour ma par j'ai fait des etudes scientifiques ,j'ai travaillé ds un domaine literraire.
                              mais sinon je ne sais où me situer trés petite j'etais trés forte en langues surtt en français ,mais en grandissant et à l'ecole on m'avais orienté vers des filières scientifiques(biologie) .
                              bref ! pr ma part , je pense avoir un esprit plus scientifique que litteraire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X