Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire un regime alimentaire est ce que c est difficile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire un regime alimentaire est ce que c est difficile

    je suis au regime depuis quelques temps
    j ai perdu pas mal de poid je fesait taille 42 44 je fait 40 maintenan je suis beaucoup mieu dans les vetements d été genre maillot mais je ne tien plus j ai l impression que je vais manger tout ce que on me donne comme au moi du ramadan quand on s approche de l heure du dinner
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    bonsoir dam

    une fois j'ai esséyé, mais j'ai cracké vite, je suis entré dans une patisserie et la j'observais une bonne grosse Mille feuille toutes chocolaté toute seule dans son coin!!!

    Une voie profonde ma dit : voyons, tu va pas mangé ça kameme?!!!

    et une autre voie encore plus profonde ma dit : Chiche!! mdr

    devine la suite!!

    Commentaire


    • #3
      t as manger c est ca ??
      lol moi aujourd hui a la cafetariat j ai regarder les vienoiserie je te dit pas comment j ai eu envie
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        c'est éxactement cela mon problème !!! je ne peux jamais me retenir devant les friandises ..à chaque fois que je perde quelques kilos, hop ils sont récupérés juste aprés. je mène toujours une guèrre contre mon poids mais je ne suis jamais satisfaite des résultats. bon courage damLagul.
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

        Commentaire


        • #5
          ben oui dam, c'est difficile de résisté

          ce qui me tue le plus se sont le génoises, ou les créme dessert avec des pépites de pistaches ou noisettes:22:

          Commentaire


          • #6
            je suis heureuse de ne pas etre la seul comme ca loll
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              coucou brave soldat Grl !!! moi, se sont plutôt les tartes aux fruits hmmmm autant j'en prend ,autant j'en veux ... c'est un circuit férmé !!!il me faut une mise en quarantaine .
              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

              Commentaire


              • #8
                faire un régime n'est pas difficile en soi car il s'agit de prendre des bonnes habitudes!
                il n'est pas interdit de se faire plaisir de temps en temps... une petite brioche au nutella, ça te dit? dédicace à koukou...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  c,est la chose la plus difficile à accomplir. On peut se passer de fumer, de boire de l'alcool mais on ne peut pas se passer de nourriture. Alors la tentation est toujours présente. Mais ça fait aussi parti d'un des beaux plaisirs de la vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    faire un regime alimentaire est ce que c est difficile ?

                    Cela depend des individus.

                    En principe, une personne qui a eduque sa volonte peut sans peine faire un regime.

                    Eduquer sa volonte pour etre libre et pouvoir realiser ce qu'on desire est, a mon sens, la plus grosse des batailles de l'etre humain.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut!

                      Bravo Dam pour ta perte de taille,
                      tu as tenu bon!

                      Pour moi j'avoue que finalement je me sens bien dans mes bask,
                      j'essaie de faire attention
                      et je commence à faire plus d'exercices..

                      Mais plus de régime,c'est fini!

                      C'est impossible pour moi,
                      Je n'aime pas me restreintre
                      et quand je le fais je craque et reprend plus par la suite

                      C'est ma personnalité,
                      je suis gourmande,
                      j'aime partager autour d'une bonne table
                      Pour moi la nourriture fais aussi partie de la convivialité etc...

                      Bref il s'est avéré que le régime pour moi rime avec impossible.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        Régime j aime pas ce mot c'est souvent assimilé a frustration
                        il s'agit de reprendre de bonnes habitudes alimentaires sans paur autant se priver manger de tout mais en petite quantité et surtout ...sportiver !!!
                        c'est la clé du succès

                        Bon courage a toutes celles qui font attention, j en suis aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          bouuuuuuuuu fever! tu répètes ce que j'ai dit dans mon topic de nutrition
                          t'es méchante mdr , je plaisante!
                          et oui, mangez de tout sans excès! c'est même un verset du coran pour ceux que ça intéresse...
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a regime et régime: faut pas non plus que cela soit drastique.

                            Il faut déjá se donner un rythme de croisiere, et se permettre quelques entorses. Oui il faut manger les choses dont on a envie mais pas tout le temps.

                            Au fait Medit , t as gagné ta bataille ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Bylkus quel topic, jsuis meme pas une recopiteuse moi d abord

                              les filles haro aux bourrelets

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X