Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel domine l'Amérique et le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israel domine l'Amérique et le monde

    Sur le papier, l'Amérique est l'hyperpuissance qui domine le monde, mais est-ce réellement le cas sur le terrain ?

    Quand on sait qu'aucun candidat aux élections présidentielles américaines ne peut devenir le président des Etats-Unis sans avoir convaincu et séduit les terroristes de l'AIPAC (American Israel Public Affairs Committee), il n'est plus exagéré de dire que le petit bled terroriste qu'est Israel est la vraie hyperpuissance qui domine le monde!

    En tout cas, à Reuters, les journalistes n'ont plus peur de dire "Tous les chemins mènent vers Israel" (All roads lead to Israel)!


  • #2
    moi j'y crois vraiment !!

    c'est vrai l'israel domine le monde je n'ai pas de preuves tangibles mais je le sens et j'y crois.
    à voir seulement le fait que l'amerique ( pour ne pas dire le monde y compris le monde islamique et arabe) soutiennent toujours l'israel dans toutes ses manipulations on peut aisément conclure que l'israel n'est pas qu'un petit pays...

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Et bien oui,c'est une réalité qui n'est meme plus niée à présent.

      Concernant Obama,je pense qu'il s'agit d'une stratégie politique que d'affirmer son soutient à Israel devant le plus puissant lobby:Il est impossible pour un candidat aux présidentielles Américaines de gagner sans se mettre les puissants dans la poche...

      Les USA sont considérés par Israel comme leur seul protecteur et leur seul ami sur la carte du monde,c'est dire combien le choix du futur président lui importe.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire

      Chargement...
      X