Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie compte 31.000 SDF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie compte 31.000 SDF

    L’Algérie compte officiellement 31.000 SDF (sans domicile fixe), a annoncé le ministre algérien de la Communication, Abdelrrachid Boukerzaza. Dans une déclaration à la presse, mardi, à l’issue d’un conseil de gouvernement, Boukerzaza a précisé que ces SDF, des enfants abandonnés, des femmes vivant dans la rue et des personnes âgées sans ressources, seront prises en charge par le SAMU (Service d’aide médicale d’urgence), dont il a annoncé la création prochainement. Un projet de décret sur la création de ce service est en cours d’élaboration et verra le jour prochainement, a-t-il dit.

    Le 5-6-2008

    aujourdhui.ma

  • #2
    Envoyé par upup
    L’Algérie compte officiellement 31.000 SDF
    Je ne comprends pas pourquoi la presse marocaine rapporte ce genre de détails de la vie intérieur d'un Etat, qui ne concerne nuellement le Maroc ??

    Avez-vous vu un jour la presse Algérienne rapporter le nombre de prostitués, ou d'SDF, ou de pauvres, ou d'annalphabètes au Maroc ??

    On vois bien comment le Makhzen se fait une obcession sur l'Algérie et guette la moindre nouvelle pour déniger son voisin et éssaier de cacher ses tares et ses échecs en rabaissant l'autre.

    C'est pathétique et c'est meskin.

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Univers1 bien vu le bilan, mais je trouve que tu lui remonte trop la moyenne en prenant en compte armement inutil, fortune et se foutre de la misère du peuple.

      Concernant le sujet, 40 000 bidons villes autour d'Alger, 31 000 SDF en algérie, des émeutes partout, vraiment on peut en conclure quand à l'éfficacité du programme dégradant du gouvernement!!!!!!!!!

      Mendz, tu comptes cacher la réalité rapporté par un ministre algérien (ce qui veut dire qu'il y a au moins 100 000 SDF) en reportant la faute sur une presse étrangère? et plus particulièrement parcequ'elle est marocaine, et que certains malheureux ici en algérie voit en tout une jalousie et une concurrence entre ces 2 pays, parceque on a le nif sur 20m² dans le désert qui ne nous concernent pas (tiens à propos des affaires intérieures d'un pays, ça te rappelle rien!!!!).
      Dernière modification par absent, 06 juin 2008, 08h41.

      Commentaire


      • #4
        Avez-vous vu un jour la presse Algérienne rapporter le nombre de prostitués, ou d'SDF, ou de pauvres, ou d'annalphabètes au Maroc ??
        je pense qu'il serait plus facile de compter les non SDF à coté.
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          @Mendz

          Je ne comprends pas pourquoi la presse marocaine rapporte ce genre de détails de la vie intérieur d'un Etat, qui ne concerne nuellement le Maroc ??
          Oh la la ! Si l'on fesais le rescencement de tes postes en la matiere on aurait deja fort a faire !

          Chouya hya tout de meme !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            31.000 / 36.000.000 ...

            C'est bien moins dramatique que je ne le croiyais ; reste a savoir dans quelles conditions sont leges les autres.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              300.000 enfants marocains (les chmakrias) sont dans la rue
              pourquoi tu parle juste des enfants et les (mln) adultes marocains ne sont des etre humains pour toi?

              Commentaire


              • #8
                300.000 enfants dans la rue + les adultes on est loin des 31.000 SDF algériens
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #9
                  Comparatifs

                  Devrait-on inclure les chiens errants et les chats de goutiere dans le comparatif ? Et pourquoi pas le nombre des cafards ?
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X