Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on a les memes atomes crochus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on a les memes atomes crochus?

    Votre mamour?il ou elle vous ressemble?

    Vous etes totalement opposés?

    Les gouts et les couleurs..........ca se discute pas!
    on fait avec..........

  • #2
    ah non, c'est blanc et noir. Nous c'est l'application totale de la maxime: les contraires s'attirent. Il a fallu établir des compromis. Je diras plutot qu'on se ressemble mais c'est dans les moyens et la façon d,être qu,on diffère.
    Par exemple: il arrive à temps mais part toujours en retard. Il se rattrappe en roulant vite. Moi je pars à l,heure pour ne pas stresser et je conduit limite.

    Commentaire


    • #3
      hahahaha!momo part a l'avance et roule a 70........moi je suis a l'heure!je vous dis pas a combien!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        y'as pas

        Commentaire


        • #5
          je suis pour l'opposition....... la contradiction...... la révolutionneeee voila naaa et c comme çà !
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différents pour s'aimer. Oui, semblables et dissemblables... Ah! qu'étranger pourrait donc être un joli mot!
            [ L'Homme et l'Amour ]
            Paul Lefèvre, dit Paul Géraldy

            Commentaire


            • #7
              oui nanouch!!!!!!!!!!!!t'as raison!


              des engueulades,des baffes,des coups,des assiettes qui volent...........le top!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                il dit blanc , je dis noir
                il veut du gris dans le salon, moi du vert anis
                il ne mange jamais de patisserie, moi c'est mon deuxiéme prénom

                l'accord parfais en un mot , le kiff totale
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  en ce moment c'est la déche, on attendant, je fume du Thé et je reste évéillé le cauchemard continue

                  Commentaire


                  • #10
                    ce topic est discriminatoire envers les celibataires ........je reponds quand même .........alors dans le future je n'aimerais pas avoir "OUI, OUI " a mes cotés

                    Commentaire


                    • #11
                      on est d'accord sur un point , on est si différents l'un de l'autre


                      lillete , moi c'est tjrs non , il dit jamais oui, il connait pas


                      ohh si on est d'accord aussi sur une chose ,il aime pas les gâteaux traditionnels ( baklawa et .... ) sauf le makroute et sans la farce , et le griwech ohh le même gout que moi quoi!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        tous mes mamours m'ont détestée au début (trop sûre d'elle ;moqueuse ,franche ..) mais au final ils tombent tous comme des mouches pour tous ces gentils défauts
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X