Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles ne doivent pas s'embrasser dans un stade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles ne doivent pas s'embrasser dans un stade

    Lorsque son équipe de baseball favorite a marqué lors du match entre les "Mariners" et les "Red Sox" de Boston (Etats-Unis), la jolie brune Sirbrina Guerrero a embrassé sa chérie pour fêter l'événement. Mais une femme assise avec son fils à côté des deux filles, n'a pas apprécié leur "démonstration d'amour" et s'est plainte auprès du placier qui a demandé aux deux lesbiennes de cesser de s'embrasser!

    Ci dessous, un clip fait par un fan de la brune.




    Sirbrina et sa blonde.

  • #2
    Beurk !

    == MODERATION==
    Propos insultants et intolérants. Lisez la Charte,SVP.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      le ticket est un contrat , et c'est la loi des contactant
      Dernière modification par absent, 06 juin 2008, 20h28.

      Commentaire


      • #4
        moi je croyais que quand on allait au stade c'était pour regarder le match pour ce genre de choses il y a les hôtels
        habibi rassoulallah

        Commentaire


        • #5
          Mais quand fallait pas faire ce geste devant tout ce public, fallait penser aux enfants

          Commentaire


          • #6
            je crois qu'a l'heure actuelle il faut si faire le monde evolue les mentalités doivent évoluées la preuve on en discute il ya 20 ans on aurait pa pu en discuter cqfd:22: :22: :22:

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir


              Il y a des gens qui paraissent vulgaires, homos ou pas ! :22:

              Des hétéros qui s'embrassent à qq centimètres de moi, avec l'option "bruitage", en plus, me dégoûtent autant que des homos qui font la même chose ! (je ne parle pas d'un ptit bisou)


              A.

              Commentaire


              • #8
                il faut juger les gens selon leurs principes...
                franchement dans un stade (c'est pas une Église !!) un enfant vois beaucoup de choses inadéquates pour don éducation....je ne rentre pas dans les détails.
                dans une ville très gay comme Seattle c'est vraiment bizarre de voir de telles protestations...

                Commentaire


                • #9
                  pfffffffff,,,,pour moi lesbiennes and gay =
                  mon Dieu quel genre d'enfant on aura d'ici quelques années plus tard
                  Allah yastarna

                  Commentaire


                  • #10
                    tout à fait d'accord Lamosta ..les gay les lesbienneee :22: devant les enfants...franchement on n'a pas idée.....

                    ....et même sans ça; franchement elles paraissent trop vulgaire

                    Commentaire


                    • #11
                      donner une accolade peut-etre on peux fermer les yeux mais faire du khichi-bichi devant un enfant c´est vraiment pas joli

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement ca reste le dernier de mes soucis la condition des lesbiennes et en plus le clip est pathetique sur un fond sonore encore plus

                        hamdouleh que certaine choses sont tels comme elles le sont ici

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Mystic 13

                          Apparemment tu a une phobie envers les lesbiennes ? pourquoi ? apres tout ce sont des etres humains comme nous

                          Commentaire


                          • #14
                            VIKING

                            loin de la je ne les aime pas et je ne les deste pas chaqu'un sont penchant moi c'est pas ma sauce mais la terre reste tres grande donc chaqu'un peut vivre sa vie comme il l'entend mais en tt cas personnelement je n'aimerai pas etre un jours avec mes enfants( quand j'en aurai) et etre face a ce genre de situation
                            et mon comment de tt a l'heure
                            et plus le clip est pathetique sur un fond sonore encore plus
                            ca c'est propre a mes gouts j'ai trouve ca trop nigneugnueu et la musique c'etais le bouquet.

                            Commentaire


                            • #15
                              quoi encore !!!!!!! dans les stades ,dans les jardins ,en plein air on les voit partout l'autrefois figurez vous dans un bus ....je dis bien un bus "en Algérie" des gays en face de moi je vous dis pas beurk........ba3da "fain lam tasstahi faf3al machi3t"
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X