Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Six militaires tués dans un attentat en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Six militaires tués dans un attentat en Algérie

    Six militaires ont été tués et quatre autres ont été blessés jeudi à Cap Djinet, près de Dellys, dans un attentat, a-t-on appris vendredi de sources sécuritaires locales.
    Les militaires regagnaient leur caserne en revenant de la pêcherie de cette petite localité balnéaire, lorsque leur véhicule a sauté sur une bombe enfouie dans la chaussée, selon les mêmes sources. Deux attentats simultanés ont été perpétrés mercredi à Bordj El Kiffan, entraînant la mort d’un kamikaze et blessant six personnes. L’attaque visait une caserne de la garde républicaine et un café populaire du littoral.

    selon el watan.

  • #2
    Paix à leurs ames.
    La mauvaise nouvelle c'est que la force de frappe du GSPC est intacte.

    Commentaire


    • #3
      daghen a yemma yemma !!

      quand je pense à la concorde du aghyoul qui nous sert de président ,je me dis qu'amnistier des monstres n'a fait que les convaincre de la légitimité de leurs horreurs

      paix sur ces pauvres militaires !!
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        Dernièrement , la justice Algerienne avait condamné deux terroristes notoires a 12 ans de prison , et ils seront libérés dans deux ans .
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          l'etat algerien est faible ,ce constat faudrait premierement le faire ,ensuite proposer des solution qui puissent proteger la vie des citoyen ,car pour moi des militaire tuer en algerie par des algerien ca s'appelle une guerre civile.

          Commentaire


          • #6
            La mauvaise nouvelle c'est que la force de frappe du GSPC est intacte
            tu veux rire ou quoi ? regarde donc la difference... elle est flagrante, j'ai meme vécu a deux reprises une rencontre avec les terroriste une en 1997, l'autre en 2000, la fréqunce des attentas n'est plus la meme.

            l'etat algerien est faible ,ce constat faudrait premierement le faire ,ensuite proposer des solution qui puissent proteger la vie des citoyen ,car pour moi des militaire tuer en algerie par des algerien ca s'appelle une guerre civile
            ce ne sont pas des algériens mais des terroristes... qui comptent beaucoup d'étrangers parmi eux... les militaires sont les premiers visé en 10 ans ils ont considérablement baissé la féquence des attentats et sauvé plusieurs vies, éliminé plusieurs groupes de terroristes. c'est donc du fait de la qualité de leur travail qu'ils sont aujourd'hui les premiers visés... ceux qui sont morts aujourd'hui sont des héros... paix a leurs ames
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #7
              Allah Yerham Echouhada.

              Commentaire


              • #8
                Que les héros assassinés par les sauvages reposent en paix. Mes condoléances aux familles des victimes.

                Pendant que les jeunes soldats et autres éléments des forces de sécurité paient de leurs vies pour que l'Algérie ne s'écroule pas, les lâches politicards corrompus d'Alger se surpassent dans la politique de caniveau pour plaire aux intégristes islamistes et tromper les Algériens.

                Commentaire


                • #9
                  Paix à leurs âmes.
                  "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

                  Commentaire


                  • #10
                    allah yarhamhoum , ils ont payé de leur vies ils méritent un grand respect de notre part

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X